RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Troisième parchemin : Guide du "bon" personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 19
Rédacteur
Itsuho Umeta
MessageSujet: Troisième parchemin : Guide du "bon" personnage. Mer 12 Avr - 23:51

ROLEPLAY

Décidément, vous ne souhaitez pas me lâcher. Bienvenue à vous jeunes Shinobis en quête de savoir ! Découvrons donc un tout nouveau guide, tout droit sortie du four ! Et un guide du “bon” personnage tout chaud.
Alors bon, oui dit comme cela… C’est très prétentieux, mais je vous assure ça ne fait pas de mal. Commençons par la base de tout, “Que faire pour créer son personnage ?”, je dirais qu’il y a plusieurs niveaux.

Tout d’abord pour les débutants en la matière, oui ce n’est pas si simple la création d’un personnage et en plus cela demande beaucoup de travail. Ainsi pour vous faciliter la tâche je vais vous donner une astuce, jouez vous vous même… Hem, c’est-à-dire, votre personnalité, vos réactions... C’est un bon début pour un serveur rôle play, je vous le conseille même fortement si c’est votre première fois. Par contre pour la partie physique, je ne vais pas cacher que si vous n’avez pas douze ans IRL, cela va être assez compliqué de faire la même chose pour votre personnage, généralement un enfant de douze ans ce n’est pas très grand et il est frêle (sauf si bien sûr c’est un bodybuilder, et en ce cas je pense sincèrement que ce n’est vraiment pas le cas…) Mais même si vous vous calquez sur votre personnalité, ne l’oubliez pas:  Votre personnage est très jeune.

Que faut-il retenir pour cette partie assez simple ?

• Face aux difficultés de création, calquez votre personnalité sur ce petit être.
  • Gardez en tête que celui-ci reste un enfant qui découvre à peine les joies immenses de pouvoir étudier tout plein de choses à l’école...
  • Ne tombez pas dans le piège. Peut-être qu’IRL vous êtes très mature, cet enfant lui, peut être encore très naïf.

Seconde partie, où l’on rentre un peu plus en matière. “Comment pense un enfant ? Quelles qualités vont primer ? Peut-il être mature à son âge ?”, du calme voyons. 

Alors, concernant la première question, un enfant a une vision du monde différente de la nôtre, il n’a pas tout vue et ne sait pas tout de ce monde. Ne pas mettre de côté le fait que cet enfant n’a sûrement jamais vue les autres pays, il en a entendu parler certes, mais sûrement pas plus (
Ou alors il faut vraiment avoir une histoire en béton, jamais nous ne laisserons passer cela. Surtout que actuellement, ce n’est pas la version définitive et nous venons tous de Konoha.) Ou encore même, un enfant ne détient pas toutes les vérités du monde, ce n’est pas non plus un sage, ni même un shinobi surpuissant, gardez cela en tête.

Mais alors, quelles qualités ou défauts mettre dans ce cas ? N’importe à vrai dire, mais il y en a qui sont à “bannir”, la sagesse par exemple, car oui, votre personnage n’a pas vécu pendant plus de 40 ans… Désolé de vous l’apprendre ainsi… Et c’est ce qui répond parfaitement à cette dernière question, peut-il être mature ? Cela dépend, mais je vais dire que non, un enfant a encore beaucoup à apprendre pour être mature, vraiment.

Que faut-il retenir ?

• Ce petit Shinobi aura une vision tout autre du monde par rapport à vous. Vous n’aurez qu’une vision externe à tout ça.
  • Il ne détiendra pas toute la vérité et peut-être impuissant face aux événements.
  • Il a beaucoup à apprendre.

Bon sincèrement, ce guide cache une notion bien plus importante… Un dessein plus horrible que tout autre… Que faut-il vraiment éviter à tout prix ?
Avez-vous déjà rêvé de faire un personnage emblématique ? Un héros idolâtré de tous ? Voir même imbattable ? Un grand rêve n’est-ce pas ? Et bien jeune apprenti shinobi, je vais vraiment devoir t’arrêter tout de suite. Ce n’est pas une bonne chose et je parle en connaissance de fait !

Un serveur naruto offre un large panel de choix, MAIS ne nous sommes pas tous comme naruto et oui… Nous ne sommes pas non plus tous des hôtes pour démons, malheureusement…

Et même soyez… Comment dire… original. Ne faite pas un héros qui n’a plus de parents, ni même ayant des parents morts dès la naissance, vous pouvez… Mais dans ce cas ne faite pas un héros qui en voudrait au monde entier. Ne faite pas non plus une histoire horriblement tragique, soyons réaliste, un enfant qui tue ses parents dès son plus jeune âge… Ne peut pas être libre.

Enfin voilà, en conclusion il faut retenir qu’un enfant n’a pas forcément un passé horrible et oui, il peut être aimé de ses deux parents.

(Ps : cette dernière partie n’est pas à prendre à titre personnel.)

Revenir en haut Aller en bas

Troisième parchemin : Guide du "bon" personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1