Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
SenSush
MessageSujet: Le serveur Ven 14 Avr - 21:27
Yo ! Je suis le serveur depuis pas mal de temps !
Et j'aimerais savoir si on peux incarnée des personnages propres au manga ou on es obliger d'en créer un ? 
Et les inscriptions pour la bêta fermé seront ouvert dans combien de temps à peu près ? Une date d'ouverture pour le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Le serveur Ven 14 Avr - 21:53
Hi ! 
Non vous ne pourrez pas incarner de personnages car ça serait trop compliqué vis à vis du background de gérer ça, et puis après, si les joueurs commencent à incarner des personnes il faudrait que le joueur soit beaucoup beaucoup RP dans la peau du personnage incarné donc on préfère faire que tout les joueurs incarnent leurs propres ninjas et que peut être, toi qui incarne ce ninja devient le plus grand des Hokages ou une personne importante. Beaucoup de serveurs Naruto à l'époque ont autorisés ceci, mais on préfère vraiment pas que ça parte en cacahuète et rester cohérent avec le manga. 

Les inscriptions à la bêta fermée auront lieux quand on sera prêt à ouvrir donc quand Konoha sera fini, dans quelques mois il y'a déjà le modèle de candidature tu peux déjà la faire à l'avance et la poster une fois l'ouverture du serveur héhé.
Pour la date c'est pareil, c'est encore assez vague, quelques mois encore ! 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas

Le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1