RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Je voudrais etresd architect ou autre grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Je voudrais etresd architect ou autre grade Sam 30 Avr - 17:09
Saikuro - Jay | Fondateur Mine - Ninja: Je voudrais participer au développement du serveur j'ai connue ce serveur grâce à Leonard .Et je connais tout l'univers de Naruto et j'aimerais vous aider a le construire et même continuer plus tard quand le serveur sera fini .
J'ai un pc qui est assez puissant donc ce bon.
Je m’appelle rayane Chekatt J'ai 15ans,je suis en 3eme B avec Leonard .
je voudrais êtres architecte car j'aime bien naruto et si j'ai l'occasion de construire dans ce serveur sa serait bien ou un autre grade me conviendrais . Very Happy
.Merci

Cordialement SkillnerCraft (Skillnerz)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Je voudrais etresd architect ou autre grade Sam 30 Avr - 17:25
Hey ! Ta candidature est vraiment très courte, avec des fautes d'orthographes. La présentation n'est pas là, il n'y a pas de couleur, pas de soulignage, rien ? Nous n'avons pas assez d'informations sur toi et tes motivations!

Donc pour moi sa sera un négatif, les autres membres du staff te répondront dans les moments à venir. Wink

Cordialement, Saik
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Je voudrais etresd architect ou autre grade Sam 30 Avr - 17:55
Salut Skillnercraft ^^

Bon, j'ai rien d'autre à dire sauf que tu parles souvent de Leonard qui n'est pas le sujet de la candidature donne plus d'info sur toi et pas sur tes amis.

Avis: Négatif
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Je voudrais etresd architect ou autre grade Sam 21 Mai - 10:08
Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft et Allfight.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rayane . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 3eme .
● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis,Dans le domaine de l'ingenieuri ... .
●J'habite en Strasbourg ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SkillnerCraft mais je vais le changer en Skillnerz.
J'ai choisi ce pseudo car c'etais le nom de ma team de il y a 4 ou 5 ans dans minecraft.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty world at war ou Black Ops 1 ou 2.Very Happy
En vacance, plus de 10h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur .
● J'ai connu le serveur grâce à Leonard mon pote de 3eme XD. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce a ma serie preferer Naruto qui est super bien voir excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. Wink
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4/5 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Architecht ou autre.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs et aider dans les constructions.
● Je fait des fautes d'ortographe et je m'en escuse.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 16h00 à 18h00
● Mardi : 16h00 à 18h00
● Mercedi : 12h00 à 17h00
● Jeudi : 16h00 à 18h00
● Vendredi: 16h00 à 18h00 ou 20h00
● Samedi : 08h50 à12h00 ou l'apres-midi 14h a 18h
● Dimanche: je joue a la ps3
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Mine-ninja.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace Wink

Cordialement:
Skillnerz
AuteurMessage
▌Age du personnage : 24
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: Je voudrais etresd architect ou autre grade Sam 21 Mai - 22:03
Ta candidature est bien mieux comme ça mais on ne sait pas ce que tu veux, ton titre c'est Architecte ou autre grade ensuite à la fin tu notes ceci: pour être Modérateur sur le serveur Mine-ninja.
Il faut que tu te décide et en plus de cela, selon ton choix et tes compétences quand tu auras décidé de ce que tu souhaites apporter au serveur il te faudras argumenter et le prouver. Car la actuellement tu te présente c'est bien, mais en aucun cas tu parles de tes compétences mise à part le PvP.

Cordialement

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Je voudrais etresd architect ou autre grade Dim 22 Mai - 21:10
Candidature beaucoup plus belle que la précédente, mais parle nous de tes compétences ! ( Screen des t'es constructions ) ?
Malgré ca pour moi sa sera un positif.

Cordialement,
Saik
AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
Administrateur
Nagika
MessageSujet: Re: Je voudrais etresd architect ou autre grade Mar 24 Mai - 17:13
Amélioration nette ! Belle candidature, belle présentation organisée, tout est en ordre, mais une petite photo de l'une des meilleurs constructions que tu es faite serait la bienvenue Smile
Pour moi, ça sera un Positif

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

AuteurMessage
▌Village : Suna
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Re: Je voudrais etresd architect ou autre grade Mar 24 Mai - 20:20
Coucou,alors... Moi je suis un peux du côté de Ryuku ...

" Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs et aider dans les constructions."

As tu lue la feuille expliquant les rôles des différents grades du serveur? Si non je t invite à le faire... Je te dis cela car tu dis vouloir aider les joueurs il n y a pas de souci mais ottant avoir le grade d Helpeur qui a pour but de faire respecter les règles ,que aucune insulte/dispute est lieux .Alors je te conseil de devenir Helpeur .

On vois une amélioration net de ta candidature c sûr ...pour moi ce sera un positif et je t encourage à devenir Helpeur...

~ Où la vie donne une âme, la mort en prend plusieurs ~

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Je voudrais etresd architect ou autre grade Mer 25 Mai - 0:13
Bonjour, bonsoir Skillner.

J'ai vu une amélioration subite, donc je me suis permis d'aller chercher un peu dans le WEB quelques candidatures, et à vrai dire j'ai vu de grosses ressemblances avec ta candidature.

Le plagia est interdit, les candidatures servent pour apprendre plus d'informations sur la personne et mieux la connaître. Ce n'est pas en faisant ça que tu vas être plus accepté.

Voici quelques liens : http://dinastymc.eu/forum/index.php?/topic/27-candidature-guide/ ; https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/xxgameurst-mod%C3%A9rateur.15546/

Donc, ta candidature est Refusé , tu ne pourras pas en refaire une avant un mois.

Je lock le sujet.

Cordialement Leandro,

Je voudrais etresd architect ou autre grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1