RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Modérateur serveur joueur de Elphiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 14
Modérateur
Elphiros
MessageSujet: Candidature Modérateur serveur joueur de Elphiros Mar 25 Avr - 19:26
Salut c'est Elphiros ou Elphi' pour les amis. 
Certains me connaissent d'autres non, donc je me présente. 
Enjoy !

1. Ma vie réelle :
Mes parents m’ont donné le nom de Théau, j’aurai 14 ans le mois prochain et j’habite une ville pommé appelé Allevard. J’adore tout ce qui touche aux jeux, que ce soit ceux de société ou sur ordinateur ! Je me suis aussi développé une passion pour la physique chimie, mais ce n’a pas grand intérêt ici.  Mais ce qui me plais le plus c’est le RolePlay, il y a deux ans je n’aurai pas dit ça mais maintenant j’en viens à écrire les histoires qui me passent par la tête, souvent non-abouti. 
Quant à mes qualités et défauts, je ne saurai trop vous dire lequel. Je n’hésite pas à dire aux personnes ce que je pense d’eux, je suis quelqu’un de sérieux qui peut quand même s’amuser. Mon plus gros défaut c’est que je pense à ce que les gens pensent de moi, si je fais ci ou ça qu’est-ce qui répondrait, cela en devient gênant même pour moi. Par-dessus tout je respecte les personnes qui mérite d’être respecté. J’ai aussi un gros défaut avec les -s en fin de mot. Exclamation

2. Minecraft :
J’ai commencé à jouer lors de la version 1.4, je ne saurai vous dire en quel année. Le PvP n’est pas ma spécialité, surtout depuis la mise à jour 1.9 ! J’aime build et décorer ce que je construis mais surtout Minecraft me permet de rencontrer d’autres joueurs et de m’amuser sans la crainte d’être jugé.

3. Naruto : 
Parlons du manga, j’en suis actuellement à l’épisode 3 de Boruto et j’ai fini l’histoire de Naruto avec le 72è tome.
J’affectionne énormément ce manga car déjà il a été le premier qui m’a fait découvrir les animés en général. Il y a tant de personnage que nous sommes obligés de nous voir à travers l’un d’eux. Je pense connaitre assez de chose pour m’y retrouver au cas où, mais les relire ne me dérangerait pas !

4. Modération :
J’ai été vers 2012 modérateur d’un petit serveur de à peu près 150 personnes. Quant aux commandes, j’en connais les bases : /mute, /kick etc… Si je veux être modérateur c'est que j'aime dialoguer avec les joueurs, pouvoir chercher des solutions aux problèmes et gérer des conflits.
Certaines personnes vont me reprocher mon inactivité quand j'étais décorateur, mais tout simplement car on me foutait dehors avec mes problèmes familiaux. Maintenant mes parents ont repris le travail et donc je peux jouer plus souvent Very Happy .  

Pour finir :
Malheureusement et je pense que c’est le gros problème, je suis en internat, j’ai accès à internet mais je ne peux pas emmener mon ordinateur. Néanmoins, je peux être présent lors des vacances ou les week-ends.  

(RP : Ajouté après l'acceptation de la candidature)
Cheveux blancs et yeux noir, souvent nerveux.
Il porte un t-shirt manche court blanc. Son pantalon est mi- chevilles noir avec des chaussures traditionnel ninja noir. 
Il ne fait pas confiance aux autres, il n’a pas foi en la nature humaine et s’attend à ce qu’on le trahisse. 
Son esprit est souvent chamboulé et à l’habitude de s’isoler seul. Il est froid et sincère mais surtout curieux ce qui lui vaut beaucoup de bêtises.  

Histoire :

Leurs paroles sont vides de sens. Ils font tous semblant. Personne n’est sincère. 
Les ninjas ne pensent qu’à eux. 
Ma mère n’est là que pour s’assurer de ma santé, mon père m’a abandonné. Mon clan a disparu, pourtant c’était le plus important du village.
 Mais pourquoi tout le monde s’en fout !? 
J’entre bientôt à l’académie mais pour l’instant je fais semblant d’être content, dans ce monde qui n’en est pas un. Les habitants me demandent des services et je les remplis. Ne pas être exclu, c’est l’ultime but d’un enfant de 5 ans. Je suis différend et je ne m’en plains pas. Je suis comme une marionnette qui n’effectue que son quotidien, on appelle ça la routine. Ma vie n’est pas encore très excitante mais j’espère qu’elle la deviendra quand je deviendrai Genin. 
Je chercherai toujours à atteindre mon but, apprendre le Kekkei Genkkai de mes ancêtres : le Mokuton. Je l’acquerrai par tous les moyens, après tout je suis Senju ! 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
Administrateur
Nagika
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur serveur joueur de Elphiros Mar 25 Avr - 20:53
Bonjours Elphi' !

Je viens de lire ta candidature et je l'ai analysé, j'aime beaucoup ta manière de te présenter, un peu décalé mais qui reste malgré cela sérieuse. Tu as bien prit exemple sur le modèle se qui te permet d’être claire dans tes propos. Te connaissant, je sais que tu es quelqu'un qui aime Naruto et qui aime aidé les gens. Je pense que le poste de modérateur t'ira surement mieux que celui de décorateur. Mais malgré cela, t'es horaire son légèrment inconveniente, mais je pense que tout ça peux être géré avec l'aide d'un possible autre modérateur qui pourrait comblé tes heures d’absence mais là nous parlons de toi. Je pense que tu pourrais vraiment être une aide lors de l'ouverture du serveur et pour la suite bien surn donc pour moi je suis !Positif! a ton entré dans le staff. 

Bonne chance à toi Senju.
Smile
Nagika (Roro), Administrateur

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur serveur joueur de Elphiros Mer 26 Avr - 12:49
Salut,

Ta candidature est plutôt correcte, malgrès quelques fautes d'orthographes mais rien de très génant. Quand au contenu, les informations sont là mais tu ne donnes pas tes avis pourquoi tu veux devenir modérateur, enfin en tout cas, très peu. Ta candidature n'est pas complète ( pas de partie RP qui est importante pour une candidature modérateur joueur) et quelques informations en plus sur ton expérience de modérateur, de ton caractère auraient été plutôt bien pour une candidature modérateur serveur. De plus, à cause de ton inactivité quand tu étais dans le staff, on ne sait pas si tu seras actif à l'ouverture même si c'est que les WK ( c'est pour ça que tes motivations auraient été bien ) Je te donne un avis Neutre  pour tout ça, il te reste à avoir deux avis ( Ryuku et Lornex ) et ensuite on te donnera la réponse final !

Good Luck Very Happy 
AuteurMessage
▌Age du personnage : 22
Modo - Graph
Lornex
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur serveur joueur de Elphiros Mer 26 Avr - 16:33
Coucou Elphiros,

J'espère que tu vas très bien! Tout d'abord ta présentation globale et plutôt correcte pour te définir in-game et Irl, mais tu veux être Modérateur donc un peu plus de lignes ne feront pas trop de mal. Vu que tu as déjà était Décorateur sur le serveur, tu connais déjà pas mal du serveur, ce qui est un + pour le grade modérateur je crois bien. Pour être modérateur il faut avoir une belle orthographe et " être actif assez souvent " car tu dis;

Malheureusement et je pense que c’est le gros problème, je suis en internat, j’ai accès à internet mais je ne peux pas emmener mon ordinateur. Néanmoins, je peux être présent lors des vacances ou les week-ends.  

Donc, j'ai bien peur qu'il arrive que tu sois très souvent indisponible même les week-ends (mais surement très moins souvent!)
Bon, il y a des + et des - mais j'espère que ça va bien se passer! Pour moi ça sera neutre

En attendant, il manque Ryuku pour son avis. Je te souhaite bonne chance tien bon. Smile 
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur serveur joueur de Elphiros Ven 28 Avr - 12:47
Salut Elphiros, 

Nous avons parlé avec le reste du Staff et nous sommes pour ton admission à l'ouverture en tant que MSJ test. Smile

Il y'avait beaucoup de points qui pouvaient te dire non :

-Tu es disponible que le Week End
-Ta candidature n'est pas extraordinaire ( pas de partie RP alors que tu veux être modérateur joueur ? )
-Seras tu capable de switcher entre le mode joueur et le mode modérateur ? ( ne te pas te tp à n'importe qui, de ne pas te give des choses, de savoir définir le RP pour voir les gens qui font exprès de ne pas faire du RolePlay, de prendre les bonnes décisions et autres? )

Mais malgré ça on t'accepte mais avant l'ouverture on t'expliquera les choses à faire et à ne pas faire! ( on a confiance en toi )
Je te préviendrai avant l'ouverture sur Skype

Bravo ! Je lock le sujet.

L'équipe

Candidature Modérateur serveur joueur de Elphiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1