Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 13
J'aimes : 1
Shinobi
Zeylars
MessageSujet: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Jeu 27 Avr - 21:16
Bonjour, voici ma candidature sous votre présentation.

Présentation IRL

Mon non est Yanis / Zeylars j'ai 13 ans. Je fait de l'escalade et du badminton. Je suis Mature et Timide, je sais me faire respecter et je suis rageur ^^. Niveau défauts, c'est mon âge et quelque fois mon orthographe. Dans la vie de tous les jours, je vais au collège, je sors avec mes potes et je joue.

J'ai skype, Ts, Discord. Si vous voulez mon Skype et/ou mon Discord venez en conversation privé pour éviter tous DDOS ou quoique se soit.

Présentation ING (Dans le jeu)

Mon Pseudo est Zeylars je joue à minecraft depuis plus de 4 ans et la plupart du temps sur minecraft sois je joue en hikbrain / rush sois je visite et joue sur des serveurs Rôle Play car j'adore ça ^^. Au début je buildais mais j'ait arrêté de jouer pour problème IRL et j'ai perdu toutes mes compétences en build ce qui me démotive un peu parfois. Mais je me suis rendu compte début 2016 que j'avais une passion qui étais être Modérateur / Guide, que sur des serveurs que j'aimais bien j'aider bien même si j'étais joueur et quelque fois je "recalais" des gens avec leur language etc...

Niveau Modération

Oui j'ai déjà été Modérateur sur un serveur et j'ai tenu 1 an. Mes qualités en tant que Modérateur sont que j'aime bien parler au gens, j'aime bien régler des histoire et aussi défis j'aime bien troll  Rolling Eyes .

Pour moi la qualité d'un Modérateur c'est de rester calme, être patient (mais il y a de limite) être respectueux et sympa.Oui je sais gérer des commandes tel que Manuadd, kick, ban que vous avez mis dans votre exemple.

Mes Horaires de connexion
Lundi : 17h00 à 19h00 (sur le forum).
Mardi : 14h40 ou 15h40 à 19h00 (Forum et Minecraft).
Mercredi : 16h00 à 19h00 (Forum et Minecraft).
Jeudi : 15h40 à 19h00 (Forum et Minecraft).
Vendredi : 14h40 à 17h00 (Forum et Minecraft).
Samedi : Tout le temps.
Dimanche : Tout le temps.

Niveau Naruto (Je viens de commencer la série)

Dans le manga Naruto, j'en suis à l'épisode 2, oui je regarde des animé et lit des Mangas.

Ma connaissance en manga je la place en 3 sur 5 car je suis pas trop dans l'esprit de découvrir mais plutôt dans l'esprit "je continue ma séries et si des potes m'en conseille une je regarde".

Mon personnage RP

Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées concernant un personnage Rp mais je l'ajouterais quand j'aurais terminé de l'imaginé. Encore désolé pour ceci ^^.

J'espère que mon curriculum vitae vous auras plus à lire et j'espère vous revoir très prochainement.

Cordialement,

Zeylars
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 3
Responsable
Nagika
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Jeu 27 Avr - 21:41
Salut à toi,

Tout d'abord d'apparence, ta candidature parait peu complète, un peu petite. Tu donnes la plupart des informations demandés, malgré quelque oubli tel que ta disponibilité et ton personnage RP qui reste très important. Pour le personnage RP nous demandons pas toutes son histoire mais un bref résumé. Mais l'un des plus gros défauts reste la connaissance du manga, si tu veux être du staff, tu dois connaitre le manga,pas par cœur mais l'avoir vue et de préférence une bonne partit. Je suis désolé mais je te donne un !Négatif!. J'attends de voir l'avis des autres membres du staff. Sinon j'espère que nous te verrons lors de l'ouverture.

Bonne chance à toi Shinobi.

Nagika

Ps : Pour ton avatar, suis ce tuto: clique ici

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

AuteurMessage
▌Age du personnage : 24
J'aimes : 3
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Jeu 27 Avr - 21:57
Bonjour,

Candidature moyennement courte, mais l'essentiel est présent. Comme Ryusuke le dit il te faudra plus de connaissance dans le manga Naruto pour être modo car nous somme un serveur RP/RPG. Il te faut connaître un minimum le manga pour cela (donc pas que 2 épisode), tu a une légère expérience en Modération c'est un plus.
Le temps que le serveur ouvre tu a le temps de connaître plus le manga. C'est pour cela que je te donne un avis Positif.
Mais attention au 2 points suivant: Maturité (que 13 ans), connaissance du manga (trop peu à l'instant T)

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Jeu 27 Avr - 23:48
Bonjour, 

Je trouve ta candidature assez courte et pas assez complète. Il manque des informations comme la partie RP qui est quand même importante, comme a dit Nagika nous ne demandons pas une histoire de 200 lignes mais une petite présentation de 4,5 lignes auraient été bien. Nous ne savons pas si c'est une candidature modérateur serveur ou modérateur serveur joueur ? il faut le préciser dans le titre. (Personnellement le fait que tu ai 13 ans ne me pose pas du tout de problème, après, à voir comment tu es ;p)
Pour le moment nous sommes assez exigeant pour les premières candidatures modérateur serveur, et je trouve que ta candidature n'est pas assez suffisante pour me convaincre ! Donc pour moi ça sera un Négatif.

Bonne chance pour les autres avis du staff !
AuteurMessage
Shinobi
Zeylars
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Ven 28 Avr - 7:07
D'accord merci pour tout.
AuteurMessage
▌Age du personnage : 22
Modo - Graph
Lornex
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Ven 28 Avr - 19:46
Bonsoir Zerlars,

Ta candidature est très mince pour le pôle suivant: Modérateur et pour ton orthographe nous recherchons une personne beaucoup plus attentive à ça, c'est très important, mais tu peux encore t'améliorer, il n'y a pas de soucis.

Autres problèmes, on ne sait rien de tes disponibilités malheureusement. Je vois qu'aussi cela fait depuis 4 ans que tu es sur Minecraft, un peu plus de descriptions sur toi seraient géniales. Par exemple nous parler ce que tu fais dans la vie de tous les jours et de ton parcours plus distingue sur Minecraft.

Tu as déjà été modérateur sur un serveur pendant 1 an. Mais tu nous as pas dit pourquoi tu l'as quitté. Nous aimerions bien le savoir tout de même.

Bref je sais que tu peux t'améliorer encore plus, mais pour moi, mon avis serra Négatif

Sur ça je te souhaite une bonne continuation du manga Naruto ,tu vas adorer!
AuteurMessage
Shinobi
Zeylars
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Ven 28 Avr - 20:56
Lornex a écrit:
Bonsoir Zerlars,

Ta candidature est très mince pour le pôle suivant: Modérateur et pour ton orthographe nous recherchons une personne beaucoup plus attentive à ça, c'est très important, mais tu peux encore t'améliorer, il n'y a pas de soucis.

Autres problèmes, on ne sait rien de tes disponibilités malheureusement. Je vois qu'aussi cela fait depuis 4 ans que tu es sur Minecraft, un peu plus de descriptions sur toi seraient géniales. Par exemple nous parler ce que tu fais dans la vie de tous les jours et de ton parcours plus distingue sur Minecraft.

Tu as déjà été modérateur sur un serveur pendant 1 an. Mais tu nous as pas dit pourquoi tu l'as quitté. Nous aimerions bien le savoir tout de même.

Bref je sais que tu peux t'améliorer encore plus, mais pour moi, mon avis serra Négatif

Sur ça je te souhaite une bonne continuation du manga Naruto ,tu vas adorer!
Je vais modifier mon Cv en tenant compte de tes remaques, en espérant que ton vote change Smile .
AuteurMessage

Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Ven 28 Avr - 20:57
Salut, 

Si tu veux modifier tu peux, ré envoie un message dans ce post pour dire quand c'est bon pour qu'ensuite on donne un avis final
AuteurMessage
Shinobi
Zeylars
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Ven 28 Avr - 20:59
Saikuro a écrit:
Salut, 

Si tu veux modifier tu peux, ré envoie un message dans ce post pour dire quand c'est bon pour qu'ensuite on donne un avis final
Oui, je vais vous le dire quand mon Cv seras vraiment bien finaliser avec tout se que vous m'avez dit mais j'ai toujours pad d'idées niveau personnage  RP ce qui est vraiment embêtant, je vous recontacterais quand j'aurais tout terminé :p
AuteurMessage

Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Zeylars. [Serveur] Mer 3 Mai - 12:13
Zeylars a écrit:
J'annule ma candidature

Je lock le sujet Wink