Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 13
J'aimes : 0
Shinobi
DarGaking
MessageSujet: Candidature Sam 6 Mai - 20:10
Ma candidature est prête puis-je l'envoyer dans cet onglet ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Sam 6 Mai - 20:11
Oui tu peux Smile

Saik
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
Shinobi
DarGaking
MessageSujet: Re: Candidature Sam 6 Mai - 20:25
Dsl j'oublie beaucoup de choss  

Bref !

Pseudo Minecraft (Premium) :DarGaking
âge IRL :13 ans

Mon Parcour RP :J'ai déja joué à plusieurs jeux mmorpg ,où j'intègrais des guildes ,
mais elles n'étaient pas très active ,j'ai aussi joué à un serveur Minecraft Moddé (NationsGlory)
qui consistait à reproduire chaque pays avec ,leurs présidents ,alliances entres pays ,
leurs types d'économies ,grades ,metiers (J'était dailleurs au Japon en Premier Ministre) 
ect...
On peu dire que j'ai fait du Roleplay pendant 1 année (on peut rajouter quelques semaines mais
bon...)

Comment j'ai connu le serveur : Je cherchais des serveurs RP ,puis j'ai marqué "Serveur Naruto"
en pensant que je ne trouverais rien de special (c'est comme si je cherchais "comment devenir
riche sur Google") depuis de google je suis arrvié sur un forum qui est dailleurs NationsGlory ,
et j'avais l'impression de découvrir le mode "multijoueur" de Minecraft ,je me suis alors renseigné
sur le Teamspeak du seveur Mine-Ninja et j'ai été refroidi par la date qui m'avait été annoncée ,
c'était "Dans Plusieurs Mois ,ça peut être dans 2 mois comme ça pourrait être dans 1 an"
j'étais déguouté ,mais ça m'a permis de me poser plusieurs questions sur le serveur

Ce que j'attends de ce seveur :

-Tout dabord :m'amuser
-Fonder quelque chose sur ce seveur ,quelque chose qui pourrait être aussi intriguant
que l'animé Naruto ,mais qui s'en éloigne totalement ,même en gardant l'esprit Ninja ,Naruto
ect...

Mon Mot d'ordre :Rester RP

Nom (INGAME) :Orikage
Prénom (INGAME) :DarGaking
âge (INGAME) :7 ans
Village d'origine :Konoha (l'endroit où il y'a le plus de gens ,si la population est plus nombreuse dans un
autre village ,je me contenterait de celui-ci)

Taille et corpulence : Honnetement ,du temps que mon personnage est bon en endurence et qu'il est
rapide ça me va ,mais je veux quand même me satisfaire ,en prenant quelqu'un serait de taille normale ,
genre 1 mètre 20 ,je ne demande non plus qu'il soit musclé ou autre juste un peu mince du temps
qu'il reste endurant

Nindô :Douleur n'est que détail 
Mental:

Il rêve de devenir un grand stratège 

Qualités et Défauts :Attentif (même si parfois il n'entends pas ce qu'on lui dit ,ça fait référence à moi dans le sens
où mes écouteurs sont pétés XD) ,Souriant ,Coopératif ,Curieux et Cohérent sont les qualités de mon personnage ,
on pourrait traduire tout cela par gentilhomme ,mais quand on abuse de lui il peut devinir Confus ,Froid ,Négatif 
ou encore Associable et Diabolique (quand ça part vraiment dans l'excès) 
Mon personnage aurait aussi quelques tics comme toujours se préocuper au conséquences de ses actions (réaliste)
Je vous ai parlé de ses défauts quand on le pousse dans l'excès ,alors voici ceux du quotidient :Raconte sa vie (quand
il y a le temps pour) ,oublieux (ça existe j'ai vu ça sur Wordreference) et Moqueur
Je vais aussi présenter les faiblesses de mon personnage qui sont :Influenssable ,extrêmement stréssé quand un
grand imprévu arrive et perd alors ses moyens.
Mais ce qui reste bien chez ce personnage c'est que quand il sénerve vraiment ,il peut devenir très fort (grande
rapidité à l'apprentissage de technique , c'est ce qu'on m'a dit quand je pvp).
Et enfin ,pour lui le monde des shinobis reste un monde fantastique où la stratégie et les ruses sont
dominantes.

Physique:

1 mètre 20 ,nez banal ,yeux bleux :son oeil droit et caché par ses cheveux noirs (comme le skin de Siphano) ,
bouche banale (même si j'aimerais qu'elle ne soit pas représentée)
Couleur de peau :METIS METIS METIS (maron) ! oreilles :petites sans être minuscules
Il a quand même un petit petit peu de muscles agiles (il n'a que 7 ans) si vous voyez ce que je veux dire ,si vous ne voyez pas alors
on peu dire qu'il y a de quoi escalader 5 blocs (minecraft)
Il en reste à un corps banal qui n'est pas disproportionné 

Au niveau de ses habits ,il aime s'habiller comme Mistuki dans boruto ou Minato en tenue d'hokage dans Naruto ,
ce genre de grande tenue

Et enfin ,je ne demande pas quelqu'un doté d'une extrème puissance ni un bodybuldeur ,je demande quelqu'un
d'agile et endurent (il ne lachera pas le morceau d'ou mon Nindô :Douleur n'est que détail).

SON HISTOIRE ET SES ENVIES:

DarGaking sort d'une famille plutot aisée sans être trop riche ,une famille libre ,la famille Orikage 
Il habitait donc avec sa famille au village de Kumo
A ses 2 ans sa famille à été attaquée par un clan de ninja et ses parents ont étés tués par ce clan là
Depuis ce jour ,DarGaking s'est fait une promesse :Tuer ces ninjas 
Mais il fallait avoir de quoi vivre alors chaque jours à éte hebergé par son grand père à Konoha ,à l'age de 5 déja
DarGaking cherchait des petits boulots enfantains de quoi aider les gens ,il travaillait toujours en souriant ,
il n'était jamais fatigué (d'où la description physique) et au bout de 4 ans ,il pouvait enchaîner 6 petits boulots 
par jour .Cette "performance" était incroyable et DarGaking s'est fait alors connaître 
par presque tous les artisants et surtout l'école de Ninja qui lui envoya une lettre ,il se renseigna alors 
pendant 2 ans sur les ninjas et découvra une "nouvelle" culture qui semblait être un jeu de stratégie et 
une très grande oportunitée pour se venger de ses ninjas et se décida alors à devenir un ninja ,mais
pour cela ,il a dû s'entraîner pour viser le haut dès le début ,il gaffa plusieurs fois aux missions
qu'il se donnait ,mais il ne lachaît jamais ! Cet enfant fera surement un bon Ninja
AuteurMessage
Shinobi
DarGaking
MessageSujet: Re: Candidature Sam 6 Mai - 20:25
Voilà =)

AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Sam 6 Mai - 23:07
Bonjour, 

Après discussion avec l'équipe du serveur, nous vous acceptons pour l'Alpha fermée.
Malgré que votre candidature n'a aucuns formatages ( pas de soulignages, de couleurs..) et il y'a des problèmes avec les espaces ahah. Nous avons été indulgent car c'est la première candidature pour rejoindre l'Alpha Wink

Concernant la partie RP, voici l'avis de Itsuho ( rédacteur du forum ) : 

Avis:

Nous vous donnerons le Launcher quelques jours avant l'ouverture de l'Alpha, il faudra rester actif d'ici là pour pas louper l'ouverture ! Smile ( vous serez prévenu à ce moment )

Je lock le sujet !
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1