Serveur Minecraft Naruto RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Clan Umeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 20
Points : 12
J'aimes : 4
Shinobi
RkULkcVG
MessageSujet: Clan Umeta Sam 6 Mai - 20:57


Présentation du Clan Umeta





Histoire du clan Umeta.





L’ère Sengoku recèle d’innombrables contes et légendes. Je vais dès à présent vous conter celle de notre famille, une famille ayant traversée bon nombre d’époques. Les guerres faisaient rage entre de nombreux clans, le sang coulait à flot et grands nombres de Shinobis périssaient. Les grands dirigeants de ce monde cherchaient à avoir la mainmise sur de vastes territoires qui n’étaient pas encore conquis. Nombreuses étaient les familles qui cherchaient elles aussi le pouvoir. Mais notre clan ne cherchait pas à avoir toutes ces convoitises, il souhaitait tout simplement vivre en paix, mais ce ne fût pas sa destinée.

L’histoire du clan commence dès lors qu’un jeune couple de Shinobi prit pour décision de fonder une grande lignée au sein de leur famille. Situé entre l’actuel Suna et Konoha, leur village connaissait une paix éphémère. Les attaques incessantes de bandits causèrent d’importantes pertes et engendrèrent l’effondrement du village entier. Après toute cette destruction, ils décidèrent d'emménager loin de ces conflits qui n’apportaient que haines et malheurs. Situés sur une île au sud de Suna, ils s'installèrent et repartirent à zéro. Ils donnèrent naissance à leur premier fils, Ukito Umeta. Jeune prodige, il était très doué dans ses études et très vite il incarna la fierté de ce jeune couple. Le jeune enfant excellait en Kenjutsu, ainsi qu’en Ninjutsu et assimila rapidement de nombreuses techniques. Son père lui apprit très vite à diriger, seul héritier de cette future famille, il se devait d’en être digne.  Une prospérité pouvait alors régner en cette merveilleuse île, île détachée du monde impitoyable dans lequel ils vivaient. Les années passèrent et les parents du jeune Ukito pouvaient enfin lui léguer l’avenir de la famille. Ce fût alors la création du village Sanwa, qui se fit un nom parmi les plus grands. Dans la même lignée, celui-ci décida de créer le clan Umeta.

Le clan Umeta s’enquit d'innombrables conflits. En temps de guerre, certains membres du clan étaient engagés à défendre ou à attaquer, mais refusaient catégoriquement les missions d’assassinats. Très vite le clan se fit un nom au sein de toutes ces futurs nations. Acquérant une grande fortune, ils s’accordèrent la création d’un temple, ainsi que la construction de la corne de Raijin et prospéraient au milieu de ces grandes terres.

Le monde des shinobis connut un grand bouleversement. Les deux clans majeurs avaient pris pour décision la création d’une puissante et grande nation, celle de Konohagakure. Celle-ci permettait de mettre fin aux conflits principaux que ce monde eût connu.  Malheureusement cela ne pouvait durer, le légendaire Uchiha Madara en avait décidé autrement et déclencha un spectaculaire combat face à Hashirama Senju, dont la victoire lui revenait. Ce conflit permit alors aux Umeta de se rapprocher des intérêts de Konoha et ainsi bâtir les prémices d’une longue amitié. Ukito se maria peu après et donna naissance à un fils. La lignée pouvait donc encore et longtemps perdurer. Mort peu avant l’arrivée du nidaime Hokage et lors de la première grande guerre Shinobi, Ukito offra à son fils ses dernières volontés; “ Fils, je t’offre ce village, mais plus que tout, je t’offre notre clan. N’abandonne jamais tes convictions, affronte tes ennemis coûte que coûte. Surtout, n’oublie jamais cette volonté, que toi aussi tu offriras aux générations futures.” Peu après son dernier souffle, Atsuko reprit la souveraineté du clan.

Personne n’eût pensé faire face à de nouveaux problèmes. Quelques mois précédents la mort du défunt Ukito, destructions et conflits étaient déclenchés entre les villages. Ces événements amorçèrent une sanglante guerre. En conséquence, notre clan subissait d’effroyables attaques incessantes, causées par de modestes villages cachés aux abords du désert de Suna. Le monde en ce temps n'eût connu que mort et infâmité, les survivants décidèrent alors d’instaurer une règle incontestable de tous; “Dorénavant, un seul village caché par Pays sera autorisé. Les clans possédant un village seront obligés de se rallier à l’un de ces cinq villages.” Nous n’avions que très peu de choix et nous décidâmes de rejoindre Konoha.

Six ans après le décès de son père et des tragiques événements, Yasuharu dirigeait à son tour le clan. Le village continuait ainsi les bonnes relations avec Konoha. Souvent, ils effectuaient les missions données par le sandaime Hokage, qui généralement constituaient à espionner les villages environnants. Celles-ci créèrent des conflits entre Sanwa et Tanigakure, entraînant une violente et terrible guerre entre eux. Nous avions demandés l’aide de Konoha, mais celui-ci refusa par crainte d’entacher sa réputation et souhaitait garder une bonne image auprès de son voisin qu’était Suna.  L’histoire du clan connu bon nombre de guerres et une nouvelle faisait déjà son apparition. La guerre faisait rage et décimait alors plus de la moitié du clan. Cet événement avait eu pour conséquence l’envoie des membres du clan au village de Konoha. Dès à présent, le clan se devait la préservation de cette grande lignée qu’était la leur.

Bien après la fin de la première grande guerre, Yasuharu décida de fonder le premier dojo sur l’île. On y enseignera alors la maîtrise du Ranton, mais cela n’avait pas suffit à garder le peu de survivant, ni même à les convaincre de rester sur cette petite île. C’est alors que plusieurs années plus tard, le second chef mourut, laissant pour seul héritage à son unique fille le dojo et le clan. Celle-ci reprend les accords avec Konoha, envoyant les enfants de l’île à l’académie ninja. Femme forte, elle prouve à plusieurs reprises de quoi elle est capable lors de périlleuses missions. Très douée, à l’âge d’à peine quinze ans, Kikuno décide d’axer sa politique aux plus vastes territoires. Elle acquiert alors pour nom “La Sanguinolente Tempête”. Enchaînant victoire sur victoire, elle décide de créer l’unique et seul jutsu interdit du clan ; “La danse des mille Tempêtes”, qui ne sera utilisé que bien plus tard. Ses alliances lui avaient empêchés les conflits lors de la seconde grande guerre.

Les années passèrent, mais la troisième guerre avait déjà éclaté. Le village de Sanwa était craint de quelques nations et très peu voulurent s’y frotter. Même si cette jeune Shinobi dirigeait activement le clan, cela ne l’empêchait pas d’être au front. On entendit alors beaucoup parler d’elle.

Lors d’une mission confiée par Konoha, Kikuno fut encerclée par des ninjas de Suna. C’était peine perdu, tous étaient épuisés, les armes manquaient. La foudre grondait, le fer se croisait, poings et pieds dansaient de mille ardeur. Le chakra crépitait, les coeurs battaient, le souffle manquait. De nouveau les fers se croisèrent, la tempête battait à son plein, la bataille était à son paroxysme.  Les coups pleuvaient sur son corps, ses compagnons tombaient les uns après les autres. Elle n’avait plus beaucoup de temps. Un, deux... puis trois coups parés, malgré le peu de force qui lui restait, elle arrivait à rester debout. Mais elle avait un plan. Depuis tout ce temps, elle essayait tant bien que mal de préparer son chakra, au fond de son esprit resonnèrent les mots suivant; “Dansez… oh. mille tempête…” et d’une voix transcendante hurla;  “Ranton hakyoku no jutsu !”. Ces mots firent trembler les Shinobis autour ! Kikuno souriait pour la dernière fois, ses compagnons l’accompagnèrent dans cette dernière attaque. “Que le clan prospère… Même au delà de ma mort.” Un énorme nuage s’était formé au dessus de la jeune femme. Un véritable torrent se déchaînait. Un halo électrique flottait jusqu’à son cou, ses yeux luisèrent d’un bleu azur, un incontrôlable déluge d’éclairs s'abattait autour de sa lanceuse. Un trou béant se trouvait à la place de celle-ci, les ennemis hurlaient de douleur, les corps gisant au sol brûlaient en un instant.  Elle avait sauvée ses amis… Mais les secondes d’après, le halo autour de son cou se rétracta d’un coup et la décapita. Ce fut la plus grande victoire de Sanwa, mais aussi la plus douloureuse. Jugé trop dangereux par le conseil de Konoha, une réunion devait être faite.

”On ne peut plus se permettre de laisser de nouveau un utilisateur user de ce jutsu ! hurla l’un des conseillers.
- Il est vrai que celui-ci pose bons nombres de problèmes… répondit un homme un peu plus âgé.
- Que faire alors ? demanda Hiromasa, mari de Kukino.
- Interdire son utilisation et fermer votre dojo.
- C’est là la seule solution ? demanda de nouveau Hirosama.
- Oui. Et on ne peut revenir sur cette décision.”

Le débat faisait rage, ils avaient pris une décision et celle-ci allait être irrévocable. Le clan avait alors décidé de sceller tous les jutsu de Ranton en un lieu sûr et maintenant oublié de tous. De plus, nous étions interdit de séjour à Konoha et nous devions nous faire oublier…

Quelques années plus tard, après la mort de la défunte Kikuno et celle de son mari, leur enfant reprit la lignée du clan. La quatrième chef, Eri Umeta, était maintenant au pouvoir et décida d’envoyer de nouveau les enfants du clan à Konoha afin de renouer les liens. Elle avait aussi pris pour décision l’arrêt total de l’apprentissage du Ranton aux étrangers.

L’histoire du clan a connu de grands événements et aujourd’hui tout cela continu. Moi, cinquième chef du clan, promet d’honorer la mémoire de nos défunts et d’écrire une nouvelle page dans l’histoire.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha </3
Points : 24
J'aimes : 2
Shinobi
Zeyja
MessageSujet: Re: Clan Umeta Lun 7 Aoû - 14:40
Sympa l'histoire Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clan Umeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Alpha — :: Autres-