Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 16
J'aimes : 0
Shinobi
Ethost
MessageSujet: Candidature. Sam 6 Mai - 22:13
Bonjour,Bonsoir

Partie IRL.

Mon pseudo ING est Ethost, mais IRL je me nome Julien, j'ai 16ans et je suis en bas pro SEN (système électronique numérique), je joue à un jeu roleplay (garry's mod) et d'autres serveurs minecraft.
J'ai connu se serveur grâce a un ami, j'ai donc postuler pour devenir helpeur et je le suis devenue. Mais j'ai quitté le staff car je n'avais plus le temps de me consacrer au serveur. Mes attentes sur le serveur sont de voir comment il a évoluer depuis que j'ai quitté le staff.

Quelques mots sur vous ? (tout ce qui vous passe par la tête ! Enfin… dans la limite du raisonnable…)

J'ai faim.

Partie RP.

Nom: OstEth
Prénom: Ethost
Âge Aspirant: 6ans
Village d’origine: Kumo
Taille et corpulence: Petit et maigre
Nindô:Devenir le meilleur ninja maitrisant le Raiton
Qualité: Organisé, motivé, aimable, imaginatif, débrouillard, prudent.
Défauts: Rancunier, solitaire, impatient, instable, mystérieux,

Physique: Cheveux noir, yeux brun, maigre et petit,t-shirt blanc avec un sweat noir par dessus, pantalon gris, bandeau couvrant la bouche ainsi qu'une cicatrice à l'oeil droit, claquette.

Moral: Ethost est aimable avec les habitants du village, mais quand il sagit de ses ami(e)s il est capable de faire n'importe quoi pour les embêter comme lorsqu’il à pousser son camarade dans l'eau alors que ce dernier ne savais pas nager...

L'histoire.

Le récit libre :

Durant son temps libre Ethost adore s'entrainer au ninjutsu et au lancer de shuriken avec ses camarades. Mais il aide aussi énormément ca mère à faire à manger ainsi que faire la table et nettoyer la maison.

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja?

A l'age de 4ans un ninja du pays d'Iwa attaqua la famille d'Ethost, son père s'interposa..
Le ninja d'Iwa reconnu le visage du père et cria:
-Je te reconnais, c'est toi qui à tuer mon frère!
Il couru vers le père d'Ethost pour l'attaquer, ce dernier le repoussa.
Mais le ninja maitriser le ninujutsu et le taijutsu mieux que le père d'Ethost.
Le ninja attrapa le père d'Ethost puis le mis à terre pour lui enfoncée un kunai dans le coeur.
Une fois le père d'Ethost mort, le ninja d'Iwa s'approcha d'Ethost et de sa mère..

Mais un ninja de Kumo du nom de Marasa s'interposa et tua l'ennemie d'une attaque de ninjutsu de type raiton. Ethost s'approcha de Marasa et le remercia, il alla ensuite voir le corp de son père.. Hélas ce dernier était déjà mort.. Ethost dis donc les paroles suivantes:

-Je vais devenir le meilleur ninja de raiton au monde pour protéger tout ce qui m'est chère!

Suite à cela la mère d'Ethost ne se sentait plus en sécurité et décida donc de demander au Raikage de trouver un accord avec le Hokage pour qu'elle puisse déménager à Konoha car elle ne se sentait plus en sécurité à Kumo.
Après plusieurs mois d'attente le Raikage et Hokage conclure un marché pour que la famille d'Ethost puissent aménager à Konoha.

Ethost demanda à sa mère de l'inscrire à l’académie, mais elle refusa constamment.
Ethost insista en disant qu'il voulait la protéger, toucher par ses paroles elle accepta.
Une fois inscrit à l'académie de Konoha il alla étudier et s'entrainer à maitrisais le ninjutsu de type raiton durant son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature. Dim 7 Mai - 20:51
Salut Ethost, 

Ta candidature est sympa, c'est bien organisé ( et c'est important ça ). La partie IRL suffit, de toute façon la plus part du staff on te connait déjà ! 
On a envie de dire qu'on est pour pour ton admission à l'Alpha mais juste quelques trucs n'est pas assez clair, donc on va te demander de la modifier la partie et l'histoire RP ! :p

-Défaut et Qualité (rajouter éléments, tu as une http://www.lemotdejay.fr/wp-content/uploads/Liste-de-qualit%C3%A9s-et-de-d%C3%A9fauts.pdf )
-Physique (rajouter éléments)
-Moral (rajouter éléments)
-Beaucoup d'incohérences au niveau de l'histoire:
 Impossible de déménager de Kumo à Konoha etc. 

Et respecter les deux parties pour l'histoire: 

-Récit Libre ( raconter ce que fait le personnage de son temps libre etc. )
Avis du rédacteur : a écrit:

“Ethost fut élevé à Kumo par sa mère et son père jusqu'à l'age de 4ans, puis par sa mère à l'age de 4ans, mais la vie à Kumo était trop chère, elle décida donc de déménager à Konoha. Ethost entra à l'académie à l'age de 6ans puis ira s'entrainer rudement.”

Tout d’abord, les relations Konoha/Kumo ne sont pas extraordinaires… Et si elle n’avait pas assez pour payer à Kumo, ça va être d’autant plus compliqué une fois à Konoha.

“A l'age de 4ans un ninja du pays d'Iwa attaqua la famille d'Ethost, son père s'interposa mais il ne pu rien faire fasse au ninja, ce dernier s'approcha d'Ethost et de sa mère.. “

Là aussi une petite incohérence, certes c’est un monde en guerre, mais tuer n’importe qui… C’est beaucoup moins probable.

Alors, à part les incohérences et quelques petites fautes, Ethost a l’air de vouloir tout de même bien faire et ne semble pas animé seulement par la vengeance. Change juste cette méchante incohérence et ce sera parfait.

-Qu'est-ce qui le pousse à devenir Ninja

--------

Préviens nous quand tu as finis de modifier !
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
Shinobi
Ethost
MessageSujet: Re: Candidature. Dim 7 Mai - 21:54
J'ai rajouté ce qu'il manquait ainsi que corrigé les incohérences. Smile
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 4
Responsable
Nagika
MessageSujet: Re: Candidature. Dim 7 Mai - 22:11
Bonjours Ethost,

Le staff a lu ta candidature, nous avons donc décidé de t'accepté pour l'Alpha. Suite à tes changements sur les points négatifs , ta candidature est bien organisée, bien écrite et comme tu as corrigé t'es incohérences, ton récit est bien écrit et on comprend l'histoire et on arrive à cerner le personnage que tu vas jouer. N'oublie pas de suivre les actualités du forum. Nous te donnerons le launcher quelques jours avant l'ouverture de l'Alpha !

On attend une réponse de ta part pour lock le sujet.

A bientôt Shinobi ! (Roro / RiroNyfi)

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

AuteurMessage
Shinobi
Ethost
MessageSujet: Re: Candidature. Dim 7 Mai - 22:19
Très bien, merci Very Happy

Candidature.