Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 17
J'aimes : 0
Shinobi
Wolfing
MessageSujet: Candidature Alpha Sam 6 Mai - 22:42
La fameuse partie IRL.

Pseudonyme Minecraft : Wolfing
Votre âge : 16 ans
Votre expérience du rôle play : J’ai commencé un début de roleplay en participant à des jeux de rôles en 5ème, depuis j’ai rejoins pas mal de serveur minecraft RP et d’autres jeux.
Comment avez-vous connu ce serveur : Grâce à Jigok.
Qu’attendez vous du serveur : Une expérience RP sympas tout en restant sérieuse.
Quelques mots sur vous : Je m’appel Sinan (c’est turc) j’habite en france plus précisément à Montpellier et je suis déscolarisé à cause de certains problème privée.

Voici la partie RP.

Kazuya Umeta :

Village d’origine : Konoha
Taille : 1m17
Corpulence : 21 kg
Nindô : Honorer le nom de son clan

Portrait physique et Moral :

Mentalité :

Kazuya pourrait être considéré comme sournois envers ses proches. Depuis tout petit il aime tendre des pièges à son cousin Itsuho, il observait tranquillement de loin tout en restant impassible quand Itsuho venait lui raconter qu’il était tombé dans un trou. (Encore aujourd’hui Itsuho n’a jamais su que c’était Kazuya qu’y les faisaient). En général, les gens le prenne pour quelqu’un de sérieux. En combat il a tendance à évaluer la situation avant d’agir et prend toujours son temps pour choisir la meilleur option.
Physique :

Kazuya tient énormément de son arrière grand-mère, des cheveux blanc argenté et des yeux jaunes pâle et un sourire narquois qui représente bien son caractère. Il a une peau très claire et à tendance à prendre énormément de coup de soleil, c’est pour cette raison qu’il porte un kimono avec une capuche en permanence sur lui. Il a une carrure très fine et est très agile

L’Histoire de votre personnage
Histoire:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 16
J'aimes : 4
Responsable
Nagika
MessageSujet: Re: Candidature Alpha Dim 7 Mai - 0:14
Bonjours Shinobi,

Moi et le reste du staff avons lu votre candidature. Et c'est pour cela que je viens vous annoncer votre acceptation dans l'Alpha fermé. Votre candidature est simple et épurée, il y a ce qu'il faut, pas besoin d'en rajouter, pas besoin d'en enlever. Votre histoire est aussi très intéressante et bien construite. Vous avez toutes les caractéristique pour être accepté.

Pour l'avis RP, nous passerons car je pense que vous avez déjà eu l'avis du rédacteur.

Maintenant, il vous reste qu'à attendre le launcher qui vous sera donné quelques jours avant l'ouverture de l'Alpha. Smile N'oubliez pas de check les actualités et de suivre les différents sujets du forum pour voir comment cela bouge ! Wink

A bientôt !

!Je lock le sujet!

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1