Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Présentation Nurega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Kiri
▌Age du personnage : 22
J'aimes : 11
Staff
Sabaody
MessageSujet: Présentation Nurega Sam 6 Mai - 23:04
Dans une petite maison de campagne éloignée de la ville de Kiri, vivait un couple ayant un petit garçon. La mère se nomma Chioné, elle était d'apparence petite mince avec le sourire aux lèvres et avait de beaux yeux bleues, son mari, Hiruko lui était grand et assez imposant de par sa carrure musclée et sa chevelure blanche, pour finir leur enfant avait les cheveux mi-longs blancs, les yeux bleutés et un air plutôt neutre et réservé.
   Comme chaque matin son père s'occupait de ses diverses cultures et sa mère s'occupait de lui, Nurega après quelques heures commença à s'ennuyer et décida alors de rejoindre son père pour l'aider à s'occuper de son agriculture. Une fois arrivé sur le champ Nurega chercha son père qu'il ne voyait pas, c'est alors qu'il vit sur le sol un liquide pourpre coulé le long du chemin, il s'avança le long de ce liquide et découvrit son père au sol avec un teint cadavérique et un kunai dans le dos, d'où le sang s'écoulait sur le chemin. Apeuré il rebroussa chemin avec les larmes qui coulées à flots sans cesse, c'est alors qu'il arriva chez lui et alla dans la chambre de sa mère pour la prévenir, il découvrit sur le sol une mare de sang et au milieu Chioné éventrée, après un tel choc Nurega était désemparé et vit la fenêtre ouverte, il accourra vers celle-ci et aperçus au loin la silhouette d'un homme avec un bandeaux légèrement sur le côté il portait aussi un masque fait de bandage et dans son dos une épée imposante avec un trou à son sommet, il disparut dans une brume devant les yeux de Nurega.
   Après ce massacre Nurega devint indifférent et sans pitié à l'égard des autres.Il alla dans le village de Kiri afin de s’entraîner à maîtriser le suiton et de retrouvé ce nukenin et de lui faire payer.Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait le pouvoir caché du kekkei genkai nommé le "Hyôton" le pouvoir de manipuler la glace.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 18
J'aimes : 2
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: Présentation Nurega Lun 19 Juin - 1:23
Je suppose donc que tu vas suivre le célèbre entrainement de Kiri ou vous allez devoir vous entretuez ?
Un personnage avec un lourd passé, j'espère qu'il ira bien sur le RP.

"Le combat ne cesse jamais"
Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "
AuteurMessage
Staff
Sabaody
MessageSujet: Re: Présentation Nurega Lun 19 Juin - 11:07
Pas vraiment puisque dans la demande d'alpha il y a une sorte de "suite" à cela, il ne va pas s’entraîner à Kiri mais à Konoha Smile

AuteurMessage
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: Présentation Nurega Lun 19 Juin - 11:08
Oh, dommage !

Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "
AuteurMessage
Staff
Sabaody
MessageSujet: Re: Présentation Nurega Lun 19 Juin - 11:09
c'était plus pratique pour mon futur rp ^^

AuteurMessage
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: Présentation Nurega Lun 19 Juin - 11:13
Oui, mais je voulais que tu souffre :3

AuteurMessage
Staff
Sabaody
MessageSujet: Re: Présentation Nurega Lun 19 Juin - 11:13
Ouais mais moi non x)

Présentation Nurega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut