RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature SenSush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
Shinobi
SenSush
MessageSujet: Candidature SenSush Dim 7 Mai - 4:20
IRL:
Yo tout le mondes ! Je m'appelle Sush et j'ai 20 ans .
Je suis en 2ème année en FAC ,du coups j'ai plein de temps libre en ce moment .
Je fais du MMA, c'est mon 2ème passe temps avec le jeu vidéal.
Je pense pas avoir d'autre chose à ajouter sur moi.
Mon ID Minecraft est SenSush (Pq ? Jsp)
J'ai déjà joué sur des serveurs RP et des serveurs RP-Naruto. Je connais parfaitement l'univers de Naruto (Ou presque) donc ce sont les meilleurs serveurs RP pour moi !
J'ai connu le serveur en cherchant un serveur RP
Mes attentes du serveur sont d'avoir un univers fidèle à l'oeuvre original, un système de combat dynamique et un minimum complexe et un PVP beaucoup présent et équilibré.

RP:
NOM: HEBI
PRENOM: SenSush
AGE ASPIRANT: 7
VILLAGE D'ORIGINE: OTO
INFOS PHYSIQUES ET MORALES: Cheveux noir,plutot petit pour son âge mais est très athlétiques !,nerveux et toujours avec un regard vide et un léger sourire parfois.
Ne parle pas beaucoup mais est très bon vivant. Il aime se poser dehors a regarder le ciel. C'est un rêveur. Il a tendance à trop douter des gens.
Il porte un kimono bleu et blanc hérité de son clan.
Il a un objectif décidé mais seul lui et certains de ses proches savent ce qu'il en est.
Il a hâte de passer genin et de commencer les missions en équipes.

SON NINDO: Surpasser les meilleurs de ce monde !

Récit:

"Pourquoi ? Pourquoi suis-je allongé là ? Depuis la paix, chaque homme de ce monde a perdu son envie de vivre,son but. Ces gens passent leurs temps à rien faire et se contenter de ce qu'ils ont déjà ! Demain je rentre à l'académie et je vais enfin pouvoir montrer mes talents à ces types ...
Ce monde a connu des monstres,ce monde a faillit être détruit plusieurs fois et eux se reposent sur la paix ... La paix n'est qu’éphémère !"
Ce garçon avait un but : acquérir le pouvoir !
Son clan était très réputé dans son village pour n'être fait que de talentueux shinobi. Cependant,Sensush fût l'un des seul à avoir développer un pouvoir hérétique du clan et ainsi savoir la verité sur le clan.
Ayant perdu une partie de sa famille après une guerre civile, Sensush était obligé d'aller dans un village qui saurait s'occuper de lui, Le Hokage l'a donc ramené dans son village pour le former.Etant encore un enfant il ne savais pas ce qu'il s'était passé mais éprouvé une grande haine envers les personnes qui discriminaient les autres.
Il entre à l'académie afin d'y ressortir diplômé et d'enfin pouvoir voyager et acquérir de nouvelles techniques ! Ce qu'il le pousse à devenir ninja ? Sa curiosité ! Il veut voyager et savoir l'origine de toute choses dans ce monde ! Il a un objectif particulier que seul lui et quelqu'un d'autre (No Spoil) savent !

Etant un personnage enfant, je ne sais pas comment développer son histoire ! Sachant que je veux que son background reste sombre et mystérieux . A 7 ans, cet enfant n'as pas travarsé tant de choses que ça ! A part la guerre civile dans son pays d'origine mais il n'en garde aucun souvenir, juste quelques images ! Son histoire prendra reelement une place quand il sera shinobi ! Je n'ai pas d'idée quand le but et de développer et raconter la vie d'un personnage de 7 ans qui a un passé sombre mais que depuis son arrivé à Konoha mène une vie de tout repos !

La paix n'est qu’éphémère !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature SenSush Dim 7 Mai - 20:59
Salut SenSush, 

Votre candidature est claire, propre et organisée. La partie IRL est suffisante, cependant la partie RP il faut corriger quelques trucs :

-------
IRL : 
VALIDE

RP : 

Vous avez oublié la taille / corpulence et le Nindo
INCOHERENCE AU NIVEAU DU VILLAGE : Vous pouvez être né à Oto mais vous vivez à Konoha pour l'Alpha et non à Oto ! 

Histoire :

Non respect des deux parties. 

1.Récit Libre 
( raconter ce que fait le personnage de son temps libre etc. )
Avis du rédacteur du Forum a écrit:

Rien à redire sur le récit, très bien écrit même. Mais ça manque cruellement de détails, on aimerait en savoir plus ! Là on se contente de très peu. Essaie de diriger la pensée de ton personnage plus vers celle d’un enfant, mais tu peux aussi garder ce côté sombre, mais beaucoup moins prononcé. Développe aussi un peu plus son but.
2.Qu'est-ce qui le pousse à devenir Ninja 

--------

Quand vous avez fini de modifier votre candidature, merci de nous prévenir ! Very Happy
AuteurMessage
Shinobi
SenSush
MessageSujet: Re: Candidature SenSush Dim 7 Mai - 21:33
Candidature éditée, elle reste dans "l'univers" de mon personnage,mystérieuse ... Je développerais le RP au fil de mon aventure ! Comme dit dans la candidature tout prendras du sens après être devenu genin !
Merci d'avoir lu.

AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature SenSush Dim 7 Mai - 21:40
Salut, 

Après l'édition de ta candidature, toutes les informations demandées ont été rajoutées !
Nous t'acceptons pour l'Alpha, nous te contacterons avant l'ouverture. Tache de rester actif d'ici là ! 

Pour ton avatar dirige toi ici pour la bonne taille --> http://mine-ninja.forumactif.org/t16-avatar-taille-speciale

Nous attendons une réponse sur ce post pour valider et lock le sujet. 

L'équipe de MineNinja
AuteurMessage
Shinobi
SenSush
MessageSujet: Re: Candidature SenSush Lun 8 Mai - 3:37
Merci ! Je vais régler le problème avec l'avatar
Je serais toujours actif, il y a pas de problèmes là dessus !

Candidature SenSush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1