RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature SenSush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
Shinobi
SenSush
MessageSujet: Candidature SenSush Dim 7 Mai - 4:20
IRL:
Yo tout le mondes ! Je m'appelle Sush et j'ai 20 ans .
Je suis en 2ème année en FAC ,du coups j'ai plein de temps libre en ce moment .
Je fais du MMA, c'est mon 2ème passe temps avec le jeu vidéal.
Je pense pas avoir d'autre chose à ajouter sur moi.
Mon ID Minecraft est SenSush (Pq ? Jsp)
J'ai déjà joué sur des serveurs RP et des serveurs RP-Naruto. Je connais parfaitement l'univers de Naruto (Ou presque) donc ce sont les meilleurs serveurs RP pour moi !
J'ai connu le serveur en cherchant un serveur RP
Mes attentes du serveur sont d'avoir un univers fidèle à l'oeuvre original, un système de combat dynamique et un minimum complexe et un PVP beaucoup présent et équilibré.

RP:
NOM: HEBI
PRENOM: SenSush
AGE ASPIRANT: 7
VILLAGE D'ORIGINE: OTO
INFOS PHYSIQUES ET MORALES: Cheveux noir,plutot petit pour son âge mais est très athlétiques !,nerveux et toujours avec un regard vide et un léger sourire parfois.
Ne parle pas beaucoup mais est très bon vivant. Il aime se poser dehors a regarder le ciel. C'est un rêveur. Il a tendance à trop douter des gens.
Il porte un kimono bleu et blanc hérité de son clan.
Il a un objectif décidé mais seul lui et certains de ses proches savent ce qu'il en est.
Il a hâte de passer genin et de commencer les missions en équipes.

SON NINDO: Surpasser les meilleurs de ce monde !

Récit:

"Pourquoi ? Pourquoi suis-je allongé là ? Depuis la paix, chaque homme de ce monde a perdu son envie de vivre,son but. Ces gens passent leurs temps à rien faire et se contenter de ce qu'ils ont déjà ! Demain je rentre à l'académie et je vais enfin pouvoir montrer mes talents à ces types ...