Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candid Ninja Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 1
MessageSujet: Candid Ninja Alpha Dim 7 Mai - 15:03
Pseudo Minecraft: ImKawaiiii  
Mon expérience de roleplay: Je joue a beaucoup de serveur minecraft roleplay et sur d,autre jeu telle que gmod rp donc je suis bien dans ce domaine.

J'ai connu ce serveur grâce a mon ami Léo.

Mes attendes: j'espère que le serveur a beaucoup de gens actif et que il sera connu!J'espère que les gens sont respectueux et poli.

Bref

PARTIE RP
Nom: Hashimoto

Prénom : Okuro

Village:Konoha

Taille Et Corpulence: Grand Et Mince(130-135 cm!)(22KG)

Nindo:Faire honneur a mon clan les Uchiwa

Portait Physique et moral:
Long Cheveux Rouge, un gros nez et de petit yeux bleu.Il a de très grand bras et de petite jambe.Il possède un long chandail noir avec des ligne Gris.Il possède un long pantalon couvert de Blanc et Il possède un collier.
Qualité:Il est très serieux mais son default est d'être pervers et cela est vraiment un point faible!

Moral

émotion: il déteste son frère plus jeune que lui et doit s'en occuper.Il adore manger mais pas beaucoup.IL est très sérieux et mystérieux.  drunken

Il pense que les shinobis son très puissant et rempli de potentiels.

!HISTOIRE!    

Okuro Hashimoto  est un jeune garçon qui a perdu c'est parents a l'âge de 4 ans. En Compagnie de son jeune frère Okura il ont une vie normale.Okuro est vraiment très mystérieux et sombre.Les parents de Okuro étais des ninjas très expérimenter et avait beaucoup de ninjutsu.

Okuro veut devenir un ninja
car il veut venger c'est parents.Okuro veut devenir de plus en plus puissant.Pour Okuro être ninja est obligatoire et il veut devenir le plus puissant de tous.Okuro s'inspire beaucoup
de de Hashirama Senju.Il a vue dans des livres l'histoire de hashirama le 1 hokage très
intéressante.Il va souvent a la bibliothèque avec sont frère.Okuro ne parle pas
avec  sont frère car il ne l'aime vraiment pas.
Okuro n'écoute pas vraiment les gens.
Il Apprend beaucoup sur les ninja en
lisant des livre.
Sont frère est très important pour lui
même si il le déteste.Son rêve est de
surpasser tout les ninja et de devenir
un maitre du ninjutsu.Okuro  a son jeune age il est très pervers.Il est très cultivé grâce au livre...Okuro est passioné de livre ninja.Il sait comment cuisiner et tout les tache menagère.Okuro déteste s'occuper de son frère.
Si okuro devient un ninja il va venger c'est parents.
Il veut devenir hokage et montrer a tout les gens que même si on a perdu c'est parents on peut devenir puissant!
Okuro Peut  devenir méchant mais cela va voir du futur!

A la prochaine  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candid Ninja Alpha Dim 7 Mai - 22:46
Bonsoir, 

Ta candidature est correcte, elle est bien organisée et la présentation n'est pas mauvaise. La partie IRL est un peu courte, mais rien de grave. Par contre il y'a quelques incohérences, tout d'abord il y'a peu de choses pour la taille et corpulence tu pourrais rajouter quelques petites choses, la taille et autres. Tu peux aussi dire dans ton récit libre, ce que fait ton personnage de son habitude et tu n'as pas précisé ton clan ? c'est lequel ? (Aburame, Akimichi, Nara, Yamanaka, Hyûga, Inuzuka, Uchiha et Sarutobi) Tu as aussi pas indiqué les qualités et défauts de ton personnage. (http://www.lemotdejay.fr/wp-content/uploads/Liste-de-qualit%C3%A9s-et-de-d%C3%A9fauts.pdf)

Avis du rédacteur sur l'histoire a écrit:
La même chose que pour ton compère ! Le récit est correct, quelques fautes, mais cela passe tout de même. Mais, le seul point négatif, qui pour moi est très redoutable… Reste la vengeance et le but de ton personnage, tu pourrais peut-être revoir ça ?

Essaye de modifier ta candidature en fonction des remarques précédentes, envoie un message une fois que tu as édité ta candidature ! Pour qu'on te dise, ensuite la réponse finale !
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candid Ninja Alpha Dim 7 Mai - 23:09
Voila voila Mon Shinobi est prêt jai essayer de mettre le plus de chose possible en plus. Désoler si ce n'Ait pas rempli Very Happy Jana

AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candid Ninja Alpha Lun 8 Mai - 12:20
Bonjour, 

Après discussion, nous t'acceptons pour l'Alpha Fermée mais il faudra réguler quelques points de ton RP en Jeu. On espère que tu auras un bon RP sur le serveur et que tu seras l'utiliser sans partir dans la cliché "je veux venger mes parents", il faut des personnages charismatiques pour une bonne immersion et de bonne situations en jeu. 
Nous attendons une réponse de ta part pour valider la candidature. 

ps : Calme toi un peu sur les choses Hentai, ce n'est pas un forum du type mais un forum pour un serveur minecraft Naruto --> Règlement du Forum
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candid Ninja Alpha Lun 8 Mai - 12:36
Bref voila

Candid Ninja Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1