Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Demande d'intégrer l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Kiri
▌Age du personnage : 22
J'aimes : 7
Staff
Sabaody
MessageSujet: Demande d'intégrer l'Alpha Lun 8 Mai - 16:24
partie IRL pour les curieux:

-Pseudonyme Minecraft: Sabaody

-Mon âge: 16ans

-Mon expérience du rôle play: J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs minecraft RP notamment les anciennes versions de mine-ninja comme Hiraishincraft par exemple et d'autre serveur sur le même thème ou du style médiéval.

-Comment j'ai connu ce serveur? : Par le fondateur lui-même, Saikuro.

-Qu’est ce que j'attends du serveur? :
Mes attentes vis à vis du serveur se seraient le RP forcément je dirais, l'univers respecté (jutsu, village, etc.) et passer un agréable moment avec les personnes pour discuter de cette oeuvre afin de voir différents points de vue et pourquoi pas débattre sur boruto.

-Quelques mots sur moi: je suis plutôt mature en général mais beaucoup moins avec les personnes auxquelles je m'attends bien Smile.

partie RP:

-Nom:Yuki

-Prénom: Nurega

-Village d'origine: Kiri

-Clan: Yuki

-Taille et corpulence: Il fait 1.25m il est assez mince et légèrement musclé.

-Nindô: Même si tu es quelqu'un de pur je serais sans pitié.

-Portrait physique:Il est plutôt agile et se débrouille bien au corps à corps.

Moral: Sa plus grande qualité est la patience et son sens de l'observation mais ce qui lui fait défaut c'est sa fierté et son orgueilleux.

-Physique: Il n'est pas petit pour son âge ni grand, il se situe dans la moyenne. Au niveau du visage il a un petit nez, ses oreilles sont cachées par ses cheveux mi-longs blancs et ses yeux bleues semi-fermées lui donnent un air réservé et sinistre.Il porte souvent une veste gris sans manche avec un t-shirt bleu marine et un pantalon marron orné d'un bandage à sa jambe droite.

-Moral: Il montre rarement ses émotions à cause de sa fierté mais il est plutôt aimable quand il s'attache à une personne.Si quelque chose ne lui plait pas il fait preuve d'une grande paresse.Il cherche à être une personne forte autant physiquement que moralement afin de défendre son ami face à ce monde de shinobi qu'il trouve à la fois cruel à cause des guerres et intéressent par la maîtrise du ninjutsu.

-L’Histoire du personnage:

Dès sa naissance il vivait dans une campagne non loin de Kiri et passer ses journées à s'amuser, mais depuis la perte de ses parents il est parti vivre dans ce village qui se trouvait à quelques heures de marches de chez lui (http://mine-ninja.forumactif.org/t74-presentation-nurega), c'est là qu'il fit la connaissance de son ami Kagutsu, il s'amusait ensemble l'après-midi à faire des caches-caches et des courses pour savoir qui était le plus rapide, en dehors de ça Nurega aimait se prélasser devant un lac face au coucher de soleil ou lire un livre en attendant Kagutsu. Grâce à cette rencontre Nurega à pu se défaire de son chagrin et s’entraîner à devenir plus fort pour rester à ses côtés mais ayant un écart de force important son ami lui conseilla alors d'aller à konoha, là où les plus grand shinobis se sont entraînés et ont marqués l'histoire, Nurega décida alors de suivre le conseil de son ami et décida d'aller à Konoha.Le lendemain il prit ses affaires et entreprit sa péripétie, il connaissait un marchant qui devait s'y rendre il en profita alors pour voyager en sa compagnie dans sa calèche ce qui lui évita de se déplacer à pied pendant plusieurs jours.

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja?:

S'il souhaite devenir un shinobi c'est pour pouvoir se défendre afin de rester aux côtés de son ami et maitriser son kekkei genkai le hyôton l'art de son clan mais il savait que ce ne serait pas une mince à faire et que sa maîtrise prendrait plusieurs années, sachant cela il était plus que déterminé afin d'avoir un avantage face aux autres ninjas.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'Alpha Mar 9 Mai - 15:04
Salut Saba,

Ta candidature est plutôt correcte juste déjà il manque des informations dans la partie RP : tes loisirs ? à quoi tu joues etc? parles nous un peu de toi ! 
A part ça la présentation est jolie, et concernant la partie RP elle est bien mais le problème c'est que tu ne pourras pas avoir le Hyôton directement à ton arrivée sur le serveur, tu pourras être du clan Yuki mais tu n'auras pas directement le Hyôton. Pour ça il faudra faire des quêtes afin de savoir le maîtriser comme personne du clan Yuki !

Voici l'avis de Jigok sur la partie RP :  

Citation :

“Dès sa naissance il vivait à la campagne et passer ses journées à s'amuser, mais depuis la perte de ses parents il est parti vivre dans le village de Kiri”

C’est trop floue, pourrais-tu donner plus de précision ? Par exemple pourquoi choisir Kiri ?

“Mais il entendu dire que les shinobis les plus fort se trouvait à Konoha,alors il décida de s’entraîner là bas pour ne pas se faire distancer par son ami.”

Là aussi c’est trop floue.

“c'est pour pouvoir se défendre afin de rester aux côtés de son ami et maitrise son kekkei genkai le hyôton, ce qui le permettra d'avoir un avantage face aux autres ninjas.”

C’est un but qui se tient et qui ne dérange pas. Seul bémole, tu ne peux pas utiliser le Hyôton…

Mon avis : mis à part les quelques manques de détails, dans l’ensemble l’histoire est plutôt bien écrite (dans le sens où il n’y a pas de fautes), mais il manque tout de même beaucoup trop de détails, si tu pouvais en apporter plus ?

• Comment est-il allé à Kiri ?
  • Comment est-ce qu’il va de kiri à konoha ?

Voilà, tu as juste à améliorer la candidature en fonction des choses qu'on a dites et ensuite on te dira une réponse Smile
Renvoie un message quand tu as fais les modifications !
AuteurMessage
Staff
Sabaody
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'Alpha Mar 9 Mai - 17:32
Coucou, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de m'avoir guidée afin de l'améliorer.
J'ai essayé de compléter au mieux ma présentation RP avec les remarques que vous m'avez suggérés en rapport avec ses loisirs, son choix pour Kiri etc.Bonne re lecture à vous ^^.

AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 3
Responsable
Nagika
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'Alpha Mer 10 Mai - 16:58
Bonjours Saba,

Suite au changement auquel tu as effectué sur ta candidature, je viens te dire que tu es accepté pour l'Alpha du serveur. Je pense que je n'ai rien a rajouter car tu as fait tous les changements nécessaire.

J'attends une réponse de ta part pour lock le sujet. N'oublie pas de suivre l'actualité du forum et bien sûr du serveur.

A bientôt Saba!

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

AuteurMessage
Staff
Sabaody
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'Alpha Mer 10 Mai - 17:01
Coucou,

Merci de m'avoir accepté pour l'alpha et à bientôt dessus je l'espère Smile