RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Modératrice Joueuse et Forum de Sunna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Suna
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Candidature Modératrice Joueuse et Forum de Sunna Lun 8 Mai - 16:40
Candidature Moderatrice Joueuse et Forum

[size=34]Presentation IRL :[/size]

Je me nomme Zoé REBECCA mais généralement on m'appelle Zozo alors choissisez ^.^ ,mon pseudo est  _0racle_ mais peut changé si cela en embête certains... J'ai 16ans et j'approche de mes 17 qui auront lieu le 13 août.
Depuis mon plus jeune age je suis une passionnée de musique de tous genres mais j'ai une certaine affinité avec le Rock. Cependant cette passion pour la musique depuis ma tendre enfance est la même pour les univers virtuel du jeux-video!
Je ne me souviens plus exactement à quel âge mais j'arrive à me souvenir que une fois dans la voiture je cherchais immédiatement ma GameBoy Colors pour y joué jusqu’à que celui-ci me fatigue (ce qui arrivait rarement). J'ai commencé à lire des mangas tres jeune, je préfère cependant les regardés en Animé. Ce qui me donne à chaque fois envie de lire un manga est que je me met toujours à la place du héro/héroïne afin de pouvoir "ressentir" la même conviction/ambition qu'eux.

Expérience Roleplay :

Depuis maintenant plus de 3-4ans, je joue à des MMORPG ce qui peut montré que j'apprécie grandement le RolePlay car comme vous le savez peut etre les MMORPG sont basé sur ceci. J'ai aussi joué sur beaucoup de serveurs Minecraft RP ou Semi-RP... J'ai biensur joué sur d'autres jeux tel que Garry's Mod (Serveur Roleplay ou DarkRP) qui est basé sur le RP en ligne et donc entre joueurs, j'ai aussi modéré sur l'un de ces serveur ou je pense je fessais correctement mon boulot...
Tout cela pour dire que je pense etre assez expérimenté dans le RolePlay ^^
Généralement je suis plutot timide et n'aime pas trop m'imposé cependant lorsqu'on me le demande ou que l'on m'y oblige je veillerai à ce que aucun autres incidents ne soit déclaré.

Qualités et Defauts :

Concernant mes qualités et defauts:  -Comme Qualités je dirais que je suis a l'ecoute, attentif, sérieuse... enfin il me semble
   -Comme Defauts je dirais principalement que je suis bavarde, timide, peut etre un peux entêté et j'ai tendance à m'emporté un peux vite sur des sujets qu'il n'en valent pas forcement le coup ^^' !

Minecraft :

Mon pseudo comme dis plus haut est    _0racle_   . Je joue à Minecraft depuis presque ses débuts mais je prend toujours le temps d'apprécier les nouvelles MAJ de Mojang ! Géneralement sur Minecraft je décors des intérieurs (avec ou sans mods) mais ce que je préfère par dessus tout est surement Build et regarder des constructions de joueurs car d'après moi il n'y a quand regardant qu'on apprend !

[size=34]Experience de Modération :[/size]

Concernant la moderation, oui biensur j'ai deja etait moderatrice à plusieurs reprise que se soit sur des serveurs Minecraft ou alors Garry's Mod mais le même soucis à chaque fois persistait, se soucis était que les joueurs tentait à mainte reprises de triché mais je ne pouvais rien faire car les Fondateurs et autres supérieur pensaient que les joueurs ne feront rien de grave se qui m'interdisait d'agir...
Comme dis plus haut, J'ai une assez bonne expérience du RolePlay ainsi que de la modération, ce qui signifie je compte faire en sorte que les règles du serveur soit respectées à la lettre
Les qualitiés qui sont d'apres moi obligatoire pour une modéractrice comme moi est surement impartialité ainsi que le Comique dans le Serieux... Je m'explique:  d'apres moi il faut gardé une certaine affinités avec les joueurs, une affinité ressemblant à de l'amitié mais tout en restant sérieux en gardant en tête qu'on reste des Moderateurs/Modératrices.
Concernant les commandes, je pense être rouillé mais rien que de les voir je pense que je peut m'aidé à m'en rappeler !

Horaires:

Lundi: Apres les cours 17h30-18h30
Mardi:   Apres les cours 17h30-19h30
Mercredi:   Apres les cours 12h30-18h30
Jeudi: Apres les cours 17h30-19h30
Vendredi:   Apres les cours 17h00-22h30
Samedi: Temps Libre 10h00-22h30
Dimanche: Temps Libre 10h00-19h30h30

Naruto :

J'ai commencé Naruto depuis ces débuts en animé et vue un à un ces épisodes ainsi que les films cependant je n'ai pas encore commencé Boruto alors je suis peut etre un peux en retard comparé à certains... ^^' Mais je vais m'y remettre
 MA connaissance sur une échelle de 1 à 5, je donnerai 4 car comme dis plus haut je n'ai pas encore commencé l'histoire de Boruto auquel je compte m'y mettre vers cette fin de semaine

Nom:  Moki Dotsuku
Prénom:  Sunna
Clan:  Aucun pour le moment
Âge: 7ans à peine lors de sa demande d'inscription à l'académie.
Village d'origine: Suna
Taille & Corpulence:  Mesure 1m25 pour 17kg, Mince mais vitalité à revendre.
Nindô: Je vengerai en montrant ma souffrance!
Portrait physique et moral: Yeux rouge-pâle et l'autre aveugle, cheveux de couleur rouge, porte un demi-masque, mais ne l’empêche pas d'etre une très joli jeune fille. Elle est petite mais ne l’empêche pas de courir à vive allure ainsi que de débordé de vigueur !

Un comportement plutôt discret mais intelligent et peut etre un peux rêveuse, prefere resté à l'écart des autres enfants mais ne les deteste pas pour autant ce qui signifie qu'elle prefere resté seul tout en étant bien vue des autres. Cependant elle aimerai se trouvé un(e) vraie ami(e) qui puisse comprendre ses difficultés.

Histoire de Sunna:

~ Où la vie donne une âme, la mort en prend plusieurs ~

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 15
Administrateur
Nagika
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Joueuse et Forum de Sunna Mer 10 Mai - 16:51
Bonjours Zoé,

J'ai lu ta candidature et comparé avec le modèle et celle existente pour voir si tu avais le profil pour être modératrice serveur et forum. Tout d'abord, tes différentes parties sont assez bien écrites et complètes malgré quelque point ou j'aurais aimé quelque précision telle que les qualités et défauts de ton personnage RP. Pour nos exigences, je trouve que tu réponds à la majeure partie des critères même si tu n'as pas réellement parlé de la patience que peut avoir une modératrice mais te connaissante, je crois que tu peux l’être. Tu as l'air d'assez bien connaitre l'univers Naruto, ce qui est un bon point. C'est pour cela que je te donne un !Positif!.

Il reste plus qu'à attendre les autres avis du staff, n'oublie pas de regarder les actus du forum ou du serveur. Bonne chance à toi!

A bientôt Zoé!

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

AuteurMessage
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Joueuse et Forum de Sunna Mer 10 Mai - 19:04
Merci Nagika, je prend en note tes conseils ! Very Happy

AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Joueuse et Forum de Sunna Jeu 11 Mai - 19:58
Salut,

Concernant mon avis j'hésite pas mal. D'un côté ta candidature est bien mais je ne sais pas, j'ai pas l'impression de voir toutes tes motivations pour être modératrice, sur le coup oui mais qui nous dit que tu vas pas vite te lasser ou autre et que au final, tout ça, ça sera fait pour rien. Il faut ressentir une vraie envie et une vraie motivation, mais bon. De plus, ton histoire de garder une affinité importante entre le modo et le joueur tout en restant sérieux est très importante mais tu ne cites pas les autres qualités qui sont quand même bien importantes c'est à dire la patiente et faire les bons choix (c'était la partie critique :p).Et d'un autre côté j'ai bien envie de donner un positif pour voir comment tu vas te débrouiller et je pense que tu serais savoir gérer ce rôle malgrès un côté de ton caractère qui est parfois étrange ! En conclusion, les personnes qui seront modérateurs/trices à l'Alpha seront en test, donc je pense que vu ta candidature qui n'est pas trop mauvaise on peut t'accepter pour voir comment ça se passera, on a tous une chance 

Donc pour moi c'est un : 

Suspens:

AuteurMessage
▌Age du personnage : 22
Modo - Graph
Lornex
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Joueuse et Forum de Sunna Lun 15 Mai - 7:53
Coucou Sunna,

Dans la globalité de ta candidature elle est bien. Ça nous explique beaucoup de toi ( le nécessaire ) Bien que tu as déjà était sur le projet Mine-Ninja au part avant, tu connais l'ensemble du gameplay rp du serveur. Pour moi, ce qu'il te reste à faire, c'est de prouver vraiment ta ponctualité quand on aura besoin de toi à l'alpha. Ça serra positif pour moi :p il te manquera à faire tes preuves.

Déjà 3 positifs! Tu as maintenant toutes tes chances.

À bientôt Smile
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Joueuse et Forum de Sunna Lun 15 Mai - 22:39
3 positifs c'est good !
Tu es acceptée en tant que modératrice serveur / forum test, donc tu rentreras dans le staff qu'à partir de l'Alpha. ;p Par contre tu es dès maintenant modératrice forum, on reste en contact le temps sur Skype pour que je t'explique quelques trucs à propos de ça

J'attends une réponse sur le post pour valider et lock le sujet Wink
AuteurMessage
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Joueuse et Forum de Sunna Lun 15 Mai - 22:51
Okay, merci pour vos conseils! J'essaierai d'etre un maximum du possible presente lors de l'Alpha !!

Candidature Modératrice Joueuse et Forum de Sunna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1