Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

candidature pour rejoindre le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 1
Shinobi
Ultima
MessageSujet: candidature pour rejoindre le serveur Mer 10 Mai - 15:28
I-Partie IRL

pseudo : Sondash

expérience rp : j'ai une expérience dans le rp neutre je pourrai dire comme je n'ai que eu la chance de jouer sur un serveur semi-rp naruto et du semi-rp médiéval et du Darkrp , donc je n'ai pas trop de connaissance dans le rp naruto , mais je m'adapte vite , et je me fond facilement dans mon personnage.

comment j'ai connu mine-ninja : totalement par hasard en cherchant un bon serveur rp naruto  acceptant les versions cracké.

ce que j'attends du serveur : je veux tout simplement m'amuser et rigoler avec d'autres joueurs sur un serveur rp naruto.

quelques mots sur moi : je passe pratiquement tout mon temps sur le pc et sur les consoles , je suis au lycée , j'aime rire et m'amuser , je peux me montrer mature et responsable et sérieux , et j'aime manger.

mon mot d'ordre : dormir

II-Partie RP

nom : Uchiha

prénom : Ultima

âge aspirant : 8 ans

village d'origine : konoha

Clan : Uchiha

taille et corpulence : il est plutôt grand (1m50) il est de corpulence

nindô : quoi que tu me fasse je me relèverai pour mes amis.

portrait physique :

il a des cheveux noirs ,  une coupe de cheveux un peu comme celle de naruto , un aire de visage  fatigué , une cicatrice à l'œil gauche en horizontal , et porte des vêtements basique .

portrait mental :
c'est un paresseux  qui peut en plein milieu d'un combat avoir envie de dormir , et donc il va essayer de finir le combat rapidement ou s'enfuir. il est inoffensif quand il est à deux doigt de s'endormir , il devient sérieux que quand ses amis sont en danger et quand c'est le cas il devient plus fort. il se laisserai tuer si ça permet à l'un de ses amis  de vivre. ne résiste pas à un bol de nouille et si un ennemis renverse son bol de nouille il devient très violent. il passe tout son temps à faire le paresseux qui veut juste dormir et à faire des blagues nulles de temps à autres mais devient sérieux quand il faut , il se présente en étant méfiant que si il est sérieux et gentil tout le temps même avec ses ennemis tant que son adversaire  a pas dépasser la limite , il n'a pas trop de but dans la vie sauf protéger ses camarades et amis et son village , et il rigole à toutes sortes de blagues nul ou génial.

III-l'histoire de mon personnage

Je n'avais pas trop de souvenir de ma naissance , sauf où je suis née , je suis née à Konoha. J'étais du clan Uchiha , j'avais une petite sœur  et deux meilleurs amis. Ma petite sœur se nommait Lise , c'est venu d'une blague que j'ai faites , car j'ai fais tomber un livre sur la tête de mon père et elle a rigolé , en y repensant je sais pas pourquoi j'ai fais tomber ce livre. mon meilleur ami s'appelait  Sora et ma meilleure amie Rose mais on l'appelait la démone , vu son caractère , on s'amusait beaucoup on jouez on riez et on s'entraînez ,   mais bon un jour nos 3 familles sommes aller dans un village un peu loin de konoha  à cause de la trahison avec le village.

Nous avons facilement recommencer notre vie jusqu'au jour , où un groupe  de shinobi est venu dans le village en recherche d'un Uchiha , nos parents nous ont protégés et nous avions fuit , de loin nous avons vus nos parents se faire tuer. Pris de colère j'ai foncé sur l’ennemi et mes 2 amis qui avaient mit ma petite sœur en sécurité  , m'ont suivis , l’ennemi nous as mis à terre facilement  , on étaient sans défense , j'ai vus mes 2 amis se battre en me protégeant de leurs derniers soupir et ils furent achevé sous mes yeux. J'ai pleuré  , et c'est ce jour  où j'ai développé une seconde personnalité une personnalité vengeur  ,j'ai saisis l'opportunité où il me tourner le dos pour l'attaquer et le tuer , j'en ai tués 3 , mais par la suite les 4 autres se sont retournés , vu que j'étais plus faible qu'eux j'ai pris la fuite en serrant les poings.

Peu de temps après des ninjas de Konoha qui étaient sur le chemins sont venus tuez les ninjas restant , je m'étais enfuis avec ma petite sœur  par peur d'être tuer par eux.  plus tard un homme en blouse de tissu blanche est venus et nous as endormis et kidnappez. Je ne savais pas  que ma petite sœur était aussi kidnapper , l'agresseur m'a questionné sur moi , et m'as torturé en expliquant qu'il voulait créer des clones de moi , puis les élevez et les entraînez pour  avoir son armée et attaquer les villages , je lui ai dit "une armée de moi , incroyable tellement de shinobi parresseux dans une armée ça à l'air amusant , mais non je penses pas trop ah..ah" , et il m'a répondu "petit tu es un Uchiha sûrement le dernier vivant , avec de l'éducation je supprimerai ce côté parresseux , et je pourrai exploiter leurs sharingans " .

Par cet phrase je me suis demandé  si on pouvait supprimer ma paresse royale  et je me suis souvenus que non vu que ma mère m'a dit " ta paresse est sans limites je peux pas te l'enlever même personne peut te l'enlever" donc oui. je me suis fait prendre du sang mais il n'avait pas ce qu'il voulait , il voulait que je libère ma rage , et je lui ai répondu "on fait comment?" , et il est parti et il est revenu avec ma petite sœur , j'ai crié "Lise tu fais quoi ici non enfuis toi vite" , et avant qu'elle ai eu le temps de répondre , l'agresseur l'a jeta sur moi. je pleurais je me débattait dans tout les sens pour me libérer et partir avec elle , et il lui donna un coup de lame dans sa côte , ma haine grandissais mais les mots qu'elle m'avait dit un jour m'ont calmés  mais je me suis calmé du mieux que je peux sans succés , et elle me dit dans un dernier soupir "restes le même pour moi" et elle s'écroula.

L'agresseur était satisfait , il continua ses analyses et tout à coup  un beau jour , il me sorti de cet prison , par ma soif de vengeance  je pris une lame et j'ai commencé à me battre avec lui je  voulais lui faire payer et la sauver , mes sentiment , et ma détermination monta à la tête et je finis par lui infliger un coup décisif , qui le força à s'enfuir , je suis parti cherchés un moyen de soigner ma petite soeur sans succès , j'ai juste trouver  des bandages , j'ai réussi a stoppé la fuite de sang  et j'ai décidé de devenir un grand ninja  et d'aller à konoha par la suite  , je me suis occupés de la santé de ma soeur jusqu'au jour où elle s'est réveillé , j'avais les larmes aux yeux j'étais heureux , et j'ai demandé à ma soeur si elle voulait devenir une grande shinobi , elle me répondit "oui". Nous avons quittés le laboratoire et nous sommes partis devenir de grands ninjas et de profiter de la vie , et j'ai crus voir au loin mes 2 amis mais j'en étais pas sûr et ils ont disparut.

Nous avons marché vers konoha sans savoir où nous étions , mais un marchand qui se baladait nous as vus et nous as demandés "pourquoi êtes-vous seuls dans ce lieu les petits?" , je lui racontait qu'on voulait aller à konoha et si il pouvait nous y emmenait , il répondu oui vu que c'était sa destination , à Konoha nous nous sommes perdus , sans savoir où aller , puis on s'est trouvés un lieu où vivre. j'avais enfin mes 7 ans , j'ai tout fait pour les tests pour devenir aspirant ninja mais ma paresse gagnait en force , pendant 1 an j'ai voulu devenir aspirant ninja sans pouvoir , ma petite sœur avait réussi avant moi , j'étais content pour elle mais je gardais espoir , 20 jours après mes 8 ans je suis devenus aspirant et ma sœur avait presque 7 ans , et puis la suite c'est une autre histoire.

Et en tout cas je me suis pas trop attardé sur ma vie de tout les jours comme
c'était dormir et manger et m'entraîner avec ma petite sœur , il me reste maintenant que un objectif qui est protéger tout ceux qui comptes pour moi , et de pouvoir dormir tranquillement je l'espère.

Conclusion

merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature en espérant rejoindre votre serveur  et que vous vous êtes amusez sur l'histoire et bon je sais l'histoire à l'air un peu triste mais c'était l'un des seuls moyens logique pour la double personnalité de mon personnage  et expliquez sa cicatrice à l'œil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre le serveur Lun 15 Mai - 22:35
Bonsoir !

Excusez nous du retard, nous avons lu ta candidature et elle est globalement bien ! On a beaucoup d'informations dans la partie IRL comme dans la partie RP et ça c'est bien. Malgré ça il y'a quelques défauts : La présentation ( rajouter des couleurs etc..) et l'histoire RP est maladroite : Il y'a beaucoup de fautes d'orthographes et il y'a des incohérences mais sinon c'est assez plaisant à lire et elle est assez longue :p

C'est le contenu qui gène un peu, par exemple :

-N'oublie pas que quand tu arrives sur le serveur, tu es Aspirant vous avez 7 ans, tu es qu'un enfant donc tu as pas le mental d'un adulte.
 Exemple : "l'ennemis était bien trop fort nous étions des enfants" quand vous racontez ça, vous avez 8 ans je crois donc vous êtes toujours un enfant donc c'est un peu contradictoire c'est encore un détail

-"mon sharingan est apparut  pour la première fois " Ici il y'a une grosse erreur, dans le manga souvent, les Uchiha que ça soit Sasuke ou même Obito réveille leurs Sharingans environ entre genin et chuunin, c'est à dire ils ont 10-11 ans. Et donc c'est absolument impossible d'éveiller le sharingan a 6 ans car tout d'abord un enfant de 6 ans ne peut pas ressentir la haine etc.. c'est encore un petit détail encore une fois

-"ma petite sœur que je pensais morte , mais tout à coup elle se réveilla " Petite sœur < SOndash = X < 6 ans = 0-6 ans< 6 ans donc la petite sœur aurait aller, 4 ans ? Et elle se réveille après un coup de lame dans le dos ? C'est plutôt bizarre après c'est un tout petit détail

Après on aime beaucoup la leçon de fin qui dit d'aller à Konoha pour devenir de grands ninjas car vous vous êtes fait enlevés etc.. et aussi le paresseux c'est assez bien aussi, c'est assez original !
Voilà, nous te laissons éditer ta candidature pour corriger les quelques trucs ( orthographe, présentation et quelques petites incohérences ). Une fois que c'est fait re envoie un message sur le post et nous te dirons la réponse Smile
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre le serveur Mer 17 Mai - 14:21
voila désolé si j'ai mis du temps mais j'ai pu la modifier , malgré la couleur pour la partie de l'histoire RP où je n'arrives malheureusement pas à la mettre , j'ai pu soigner ma présentation du mieux que j'ai pu je ne sais pas trop si c'est assez ou pas , pour l'orthographe j'ai regardé et soignés un maximum , même si je suis sûr qu'il en reste encore mais l'orthographe est mon pire ennemi , j'espère que ça ira , j'ai modifié les incohérence en espérant que mon histoire est mieux , en espérant que vous allez mieux appréciés et d'être accepté sur ce serveur qui me fait envie , je vous souhaite bonne journée et à dans une futur réponse. Very Happy
AuteurMessage
▌Age du personnage : 22
Modo - Graph
Lornex
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre le serveur Mer 17 Mai - 18:02
Bien le bonsoir Sondash

Ta candidature nous plait beaucoup.

Nous sommes fière de te dire que tu es accepté pour l'alpha. Nous précisons aussi que tu dois rester actif sur le forum jusqu'à l'ouverture. Donc, grace à cela tu serras prévenu avant. Maintenant tu auras accès à l'espace "idées et suggestions".

Nous attendons patiemment ta réponse pour valider ta candidature.

Je te souhaite une belle soirée.

Cordialement_
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre le serveur Mer 17 Mai - 18:11
je vous en remercie beaucoup de m'accepter ^^ , je serai actif le forum c'est sûr vu que j'ai tellement envie de rejoindre le serveur , et je vous remercie encore et hâte de venir sur le serveur , et je vais pouvoir bientôt quand le serveur sera ouvert pouvoir goûter à nouveau la joie de naruto en s'amusant avec vous ^^, sur ce je vous souhaite une bonne soirée à vous tous une bonne soirée aussi. Very Happy

candidature pour rejoindre le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1