Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

candidature pour rejoindre le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 1
Shinobi
Ultima
MessageSujet: candidature pour rejoindre le serveur Mer 10 Mai - 15:28
I-Partie IRL

pseudo : Sondash

expérience rp : j'ai une expérience dans le rp neutre je pourrai dire comme je n'ai que eu la chance de jouer sur un serveur semi-rp naruto et du semi-rp médiéval et du Darkrp , donc je n'ai pas trop de connaissance dans le rp naruto , mais je m'adapte vite , et je me fond facilement dans mon personnage.

comment j'ai connu mine-ninja : totalement par hasard en cherchant un bon serveur rp naruto  acceptant les versions cracké.

ce que j'attends du serveur : je veux tout simplement m'amuser et rigoler avec d'autres joueurs sur un serveur rp naruto.

quelques mots sur moi : je passe pratiquement tout mon temps sur le pc et sur les consoles , je suis au lycée , j'aime rire et m'amuser , je peux me montrer mature et responsable et sérieux , et j'aime manger.

mon mot d'ordre : dormir

II-Partie RP

nom : Uchiha

prénom : Ultima

âge aspirant : 8 ans

village d'origine : konoha

Clan : Uchiha

taille et corpulence : il est plutôt grand (1m50) il est de corpulence

nindô : quoi que tu me fasse je me relèverai pour mes amis.

portrait physique :

il a des cheveux noirs ,  une coupe de cheveux un peu comme celle de naruto , un aire de visage  fatigué , une cicatrice à l'œil gauche en horizontal , et porte des vêtements basique .

portrait mental :