Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

idée d'activité scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 1
Shinobi
Ultima
MessageSujet: idée d'activité scolaire Mer 17 Mai - 21:12
informations sur l'activité

- l'activité s'appelle balle aux traitres

- c'est un jeu en équipe

ce qu'on peut faire :
les joueurs ont le droit aux rebonds , ils peuvent se faire des passes , l'équipe qui n'a pas la balle peuvent bouger , le traitre peut agir quand il le souhaite , et tiré 2 fois quand il a la balle.

ce qu'on ne peut pas faire :

l'équipe qui possède la balle ne peut pas marcher ou courir , les joueurs peuvent pas sauter et courir en même temps , quand celui qui est en possession de la balle tire l'équipe adverse doit attendre 3 secondes avant de bouger , si la balle n'ai pas tomber à 5cm d'un joueur le traitre de l'équipe qui a tiré peut tiré 1 fois et les joueurs adverse peuvent pas bouger mais le traite peut faire que 5 pas comme il le souhaite. le traitre doit pas se faire voir par plus de 3 personnes de l'équipe adverse.

- le jeu a une durée de jeu est illimité

description du jeu :

dans ce jeu s'oppose 2 équipes , dans les 2 équipes il y a 1 traitre qui est pour l'autre équipe , ils doivent toucher un membre de l'équipe adverse avec une balle en respectant les règles pour qu'il n'ait plus que le traitre dans l'équipe adverse, en utilisant la ruse et son cerveau.

- l'activité se déroule dans tout konoha , à l'extérieur , avec des restrictions que donneront les sensei.

- le but du jeu est de battre l'équipe adverse

- ce jeu permet aux élèves de s'entraîner aux futurs missions et de s'amuser dans la bonne humeur , et d'utiliser son cerveau.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: idée d'activité scolaire Mer 17 Mai - 21:31
C'est pas vraiment possible le système de balle avec nos moyens, après, ce qu'on peut faire c'est que chaque joueur toute les X secondes peut lancer une boule ( exemple : boule de neige ) et quand ça touche un joueur d'une équipe adverse, le joueur touché est éléminé, jusqu'au dernier joueur en vie des deux équipes et ça, ça se joue dans tout konoha et à durée illimité comme tu l'as dis

Tu en penses quoi?
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: idée d'activité scolaire Mer 17 Mai - 21:35
pour la boule de neige ou autre de ce style j'avais pensé à ça vu que je voyais mal une balle comme je l'imaginais dans minecraft ça demanderai beaucoup de travail et autres donc oui ça me va complètement.
AuteurMessage

Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: idée d'activité scolaire Mer 17 Mai - 21:39
Ok, mais les joueurs ne pourront pas se passer la balle, enfaite, ils auront tous une balle personnalisée donc ça te vas ? 
Juste, avant de pouvoir relancer une balle je mets un cooldown (temps avant de pouvoir relancer la boule) de combien de secondes ?
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: idée d'activité scolaire Mer 17 Mai - 21:42
ça changes un peu de ce que j'imaginais , mais c'est toujours aussi bien je trouves , pour le temps du cooldown je dirai 10 ou 15 secondes , pour que les tires ne soient pas trop fréquent et laisser place à la technique.
AuteurMessage

Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: idée d'activité scolaire Mer 17 Mai - 21:45
12 secondes alors ;p
Demande acceptée, merci pour ta proposition Wink

idée d'activité scolaire